Est-ce que c normal qu´on ne puisse pas sauvegarder ds les escarmouches de C& soleil de tiberium????? Merci de me répondre soit à mon mail soit sur ce forum.
@+
Fenix_4312
Niveau 7
20 août 2002 à 05:26:39
Va voir sur www.westwood.com , ensuite downloads, games updates. Clique sur la version de ton jeu et installe-là. Écris-moi pour me dire ce qu´il en ait.