Il parait qu´un nouveau C& devrait voir le jour pour la fin de l´année, il porte le nom de General. Je ne sais pas si le Nod et le Gdi seront de la partie une nouvelle fois. Quelqu´un a des informations sur ce sujet ?
bloozy
Niveau 5
02 juin 2002 à 11:26:44
c command and conquer generals ki va sortir mais y aura pas le nod ni le gdi. A la place ce sera les Etats Unis la Chine et une armée terroriste et puis celui la il sera en 3D. a+
Bob37
Niveau 7
08 juin 2002 à 19:48:18
c ou que ta apri ça(*_*)?
JABA-LE-HUTT
Niveau 7
09 juin 2002 à 13:36:13
y se deroul a notre epoque (po comme ts ou ar )et les unites sont tous ce qu´il y a de + normal (B52,etc..)et il est tous en 3D pour voir des image y faut alleez sur www.timeofwar.com allez@+