Salut à tous les fans de command and conquer: soleil de tiberium. Pourquoi on ne peut pas faire des sauvegardes en mode escarmouche ??????? Merci de me répondre. @+ et éclatez vous bien
Fenix_4312
Niveau 7
20 août 2002 à 16:49:10
Pourquoi??? J´en ai aucune espèce d´idée, mais ce que je sais, tu vas chercher la patch sur westwood.com selon ta version du jeu. Moi, ça marche. A+