comme vous le savez tous, avec un rules, ai, ou autre *.ini on peux modifier le jeux a volonté...
seulement moi j´en ai télécharger une bonne 20aines mais comment je peux faire pour tous les mettre ? j´ai essayé avec des 1 2 3 4 ... mais bien entendu ça marche pas, et pour les édité tous c´est la merde !!!
alors si une personne s´y connaissant dans les rules.ini pouvait m´aider ce serais simpa
ou alors m´envoyer un rules ennorme qui apporterait des tas de modif dans le jeux ! (et pas 2 char 3 gars et 1 batiment, moi je veux en avoir une bonne 10 aine de chaques )
merci pour ce qui me répondrons