sur ce forum il n´y a que des trisomiques à part moi qui a été assez intelligent pour ne pas avoir acheté ce jeu de merde créé pour les chiens que vous etes tous sans ecxeption. SALUT A TOUS LES PETITS PD!
Dieter
Niveau 12
25 octobre 2001 à 12:18:17
s´est simple ce trsio arrive po a passer le premier niveau gdi
angel11
Niveau 3
27 octobre 2001 à 09:46:22
je suis peut etre n triso mais toi je me demander ce que tu est