quelqu´un pourrais me dire comme arreter le train dans la mission du NOD , ou l´on dois trouver le vaisseau alien et arreter le train avec aussi peut de troupe . mercis
ced33
Niveau 5
25 février 2002 à 08:54:39
Pour arrêter le train:déjà,dés que tu es au vaisseau alien,au nord de celui-ci se trouve le train sur lequel se trouve les marchandises que l´on te demande de prendre.Capture le vaisseau et va au train.il faut que tu te grouille,sinon,il va se barrer.Place ton curseur de souris sur le train et repére le wagon de marchandises (normalement à gauche) et la locomotive (à droite)[ne t´occupe pas deu wagon du milieu] et détruit la locomotive.De cette façon,le train ne peux pas partir et tu gagne
swarzy38
Niveau 3
27 février 2002 à 21:28:45
je vois le train , je trouve le vaisseau , et le train court toujours , J´ARRIVE PAS A DETRUIRE CETTE LOCO , ni le dernier vagon , dèjà dans le 1er j´avais abandonner le nod a cause de missions hard , pffuuu mercis quand meme A+
gs17
Niveau 10
09 avril 2002 à 17:37:33
je ne sais pas pour toi mais moi, dès que j´arrivais, un ingenieur ennemis allait réparer un pont juste en face du train j´ai donc shooter l´ingenieur et le train était bloqué après´ tu demolis la locomotive et le wagon vide a+