Je prend le nod je cache ma base avec le generateur(j´en fais trois pour couvrir ma base entierement) et le GDI qui n´est jamais venu chez moi donc qui ne sait pas ou se trouve ma base qui meme en le sachant ne la verer pas(les generateur) m´envoi le canon a ion pile sur une de mes genrateurs!
C´est moi qui fais une connerie ou l´ordi triche pourtant chaqu´un de mes generateurs est alimenter par trois grosses centrales!
aider moi je devien fou