Je suis bloqué à la mission où l´ on me donne 3 aéroglisseurs, un vtm amphibie et 4 ingénieurs.
J´ arrive à prendre le radar et les deux casernes qui sont sur la droite. Mais je n´ arrive pas à aller plus loin.
Qu´ est ce que je doit faire ouest ce que vous avez le code pour passer ce niveau?
Merci d´ avance.