J´ai réinstallé C& TS et j´ai depuis des pb d´affichage au lancement (écran rayé et illisible) j´ai tout essayé (désactivation DX, modif de l´accélération matérielle, nouveaux pilotes...). J´utilise Windows Me.
Sous Win NT4 SP5, le jeu ne se lance même pas.
Je n´ai pu télécharger aucun patch.
Help Please.
Patrice