Ah voila quelque chose qui m´aide je crois preferer la défense.Après l´attaque c´est moi qui l´a fait.
tapacenbal13
Niveau 9
06 décembre 2001 à 21:22:55
Effectivement j´ai deja eu le plaisir de faire une attaque avec un tank mamoutth et trois désintegrateur avec bien sur une armée de fantassib mitrailleur.Il y a eu de la casse.
tapacenbal13
Niveau 9
21 décembre 2001 à 22:01:02
L´artillerie est vraiment super.Le plus chiants en escarmouche c´est que je n´ai jamais le temps de terminer ma partie.