Etant un adepte de Command & Conquer et Alerte Rouge mais n´ayant pas beaucoup de finance, je viens de me décider à acquérir Soleil de Tibérium en version 99 Frs.
Le problème c´est qu´il n´y a pas la notice (même pas sur le CD !)
Si vous possedez la notice, veuillez la scanner et me l´envoyer à cette adresse :
bouteman@voila.fr
Je vous en serais très reconnaissant
Merci
Bye