je suis bloké ou il faut s´emparer de l´ovni avec le nod AIDEZ MOI et c koi la différence entre moission hydre et normal
repondez moi svp
DEAD_ADDICT
Niveau 2
22 octobre 2001 à 12:40:09
concernant ton problème, je ne peux pas te répondre car je viens de commencer le jeu (missions GDI). Par contre, pour Hydre, c´est un Add-On avec des missions supplémentaires.
fx2
Niveau 7
23 octobre 2001 à 03:03:56
daccord et sais-tu comment enlever une patche une fois installer pasque mon jeu est rendu englais /~~~~~~\ / O O \ / ___ \ \__________/