J´ai le patch pour joue a + de 4 joueur en mode multijoueur . Si sa interesse quelqu´un qu´il m´envoie un mail en PRECISENT qu´il veut avoir le patch car si vous ne precisez pas je ne sais pas deviner et je recois en moyenne 15 e-mail par jour pour des tas d´autre chose lol . Mais je repond vite au courier .