Salut .
Bon voila si tu es interesser par les clan soleil de tiberium tu peux m´envoye un e-mail et je t´enverais le mot de passe du clan LES DIABLES DU TIBERIUM qui est un exellent clan.
Tu sera teste et apres on desidera si tu peux rester ou pas.
Il faudra (une fois que tu poura rester dans le clan) que tu participe a au moins 3 tournoi battle clan sinon tu sera ejecter.
Si tu ne sais pas jouer , pas grave on t´appprendra et tu poura rester si on te juge bon.