Ohayo !
Je me présente, je suis Zouz, j'ai 20 ans, j'habite dans la région parisienne.
Actuellement, je suis en 2nd année de Brevet Technicien Supérieur (BTS) Option : Sanitaire & Thermique dans le but de dessinateur/projeteur.
Bon à part ça, j'ai une passion et un rêve, ma passion est que j'adore faire du vélo, j'en fais deux à trois par semaine, sa m'aide à me vider l'esprit quand je suis sous tension ou quand j'ai trop de travail à faire. Mon rêve, c'est d'aller au Japon, rencontrer des japonais, découvrir leur culture et aller au Mont Fuji. Mais bon, j’espère que tout est question de temps..
J'adore écouter de la musique aussi, j'ai quelques groupes qui me viennent en tête comme Metallica, Motorhead et plein d'autres..
Concernant les animés, je ne m'y suis mis que tardivement. Vers l'age de 13 ans environ.
Mon/Mes manga(s) favori(s) ? Je dirai en haut de mon classement Fullmetal Alchemist, Fairy Tail, Blue Exorcist, Hajime No Ippo, Gurren Lagann.
J'aime bien les mangas/animes avec ces critéres :
- Un filet de fan service
- Du combat garranti
- La pointe d’humour qui va avec
Si il y a tout ceci, que demander de plus ?
Mon personnage favori ? Erza Scarlet sans hésiter !
Me concernant, je suis plus jour que nuit, plus chocolat blanc que noir.
J'ai de l'énergie que se soit à 6h du matin ou à 2h du matin, je suis à l'écoute des autres si besoin.
Au début, je suis un peu timide mais bon, au fil des messages, ma timidité va s'effacer.
En espérant que je vous ai pas trop donner mal à la tête avec cette présentation je fournis les cachets si vous voulez :3
Merci d'avoir lu cette présentation !
J’espère pouvoir vous rencontrer dans quelques sujets ! :3