Bon je préfère faire ça dans les règles
Salut moi c'est Allolink, mais on appelle souvent Link ou Allo,j'ai 14 ans et vis dans la bourgade de Strasbourg, je suis principalement fan de manga et de jeux-vidéos, mais je m'interrese a tous ce qui touche le cinéma, c'est a dire :montage, production, et bien sûr toute sortes de films ( sachant que mes genres préférés sont les catastrophes, les films d’actions et d'aventure, et biens sur les films comiques. Je traine sur JVC depuis maintenant quelques temps, et vous pouvez peut-être être étonné de mon ratio post/jours, qui est incroyablement surprenant, au sens négatif évidemment. Ah oui, j'avais oublié de préciser que je m'exprime souvent sous forme de pavay, désolé c'est plus fort que moi, et je crois que je vien d'en rajouter un à ma longue liste. Un autre petit point, je trouve mes débuts sur ce forum difficile alors que je fais de mon mieux pour me faire accepter, et que lorsque je donne mon avis ur telle ou telle chose, on me remballe directe, vous êts comme ça avec tous les nouveaux ou bien?
Passons, j'éspère que ça s'améliorera