CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic des Scantrads

DébutPage précedente
1234567891011  ... 22»
Page suivanteFin
RasenShuriken91 RasenShuriken91
MP
Niveau 10
15 juillet 2012 à 18:19:55

J'ai commencé OP mi Janvier en anime et fini les 555 episodes en debut de semaine :ok: Je me suis mis aux scans depuis peu.

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
15 juillet 2012 à 18:21:26

episode ¬_¬ :nonnon: je comprendrai jamais ils oublient des point important de OP sont a la bourre des scan changent tout a leur facon la VF est horrible il y a plein d'arc inutile ajouté et pourtant tout le monde regarde.....

RasenShuriken91 RasenShuriken91
MP
Niveau 10
15 juillet 2012 à 18:26:49

Je regarde en VOSTFR je suis pas fou!
C'est plus sympa pour rattraper son retard que de se taper 36 000 tomes. Tu rattrappes les episodes puis tu continues avec les scans :hap:

Pour le moments entre les deux je prefere les episodes... les attaques rendent beaucoup mieux :oui:

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
15 juillet 2012 à 18:38:11

Hmmmm mieux de passer 25m devant un episode qui fait un chapitre que de passer 1 H avec un tome qui en a 10?(de chapitre)

:pf: beaucoup de gens disent sa avec l'animé que les combats rendent mieux moi perso je prefere + actif comme dans les scan...

Santoryu_Ougi Santoryu_Ougi
MP
Niveau 3
15 juillet 2012 à 18:51:38

J'ai pas dit mieux, j'ai dit plus sympa :hap:

Le seul hic: les HS. Dans Bleach, après l'arc sur Rukia, j'ai cru que j'allais arreter Bleach tellement l'arc sur les [bounts] etait affreux et long! Heureusement que j'"ai vu que c'etait des HS et que je me suis accroche car la suite vaut le coup :content:

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
15 juillet 2012 à 19:21:14

bleach j'ai meme pas tenté en animé car si ils ont pas beaucoup de HS ils sont Trrreeeeessss long leur HS

naruto :d) nombre de HS infiniment incomptable qui dure 1 ou 2 episode

OP : plein de HS qui dire plusieur episode :sleep:

RasenShuriken91 RasenShuriken91
MP
Niveau 10
15 juillet 2012 à 19:29:53

Naruto j'ai arreté pour le moment en anim quand j'ai appris qu'apres le Sommet ils repartaient en HS. J'attend qu'ils avancent pour rattraper :hap:

OP ca peut aller.

HellMemories HellMemories
MP
Niveau 6
16 juillet 2012 à 11:22:42

Si on compare n'importe quel moment de l'anime avec celui du manga on se rend comote que finalement l'anime contient pas mal de défauts.
Pour moi les défauts principaux de l'anime (de One Piece) sont:
Les HS presque aussi niais et dénués de sens que ceux de Naruto

Les moments rallongés/ ajoutés et le flashbacks: je prends pour exemple ce que j'ai vu en reprenant l'anime pour suivre le combat contre les Fishmen pirates
:spoiler: Attention risque de spoil pour ceux qu'ont pas vu les derniers épisode :spoiler:
Quand Brook fait son attaque hypnotisante, on voit pendant au moins 3 minutes des mecs qu'on connait absolument pas danser et chanter en ayant l'air drogué, alors que ça fait 3-4 cases dans le manga. Ou alors Sanji et Zoro qui prennent deux plombs pour montrer leurs nouvelles attaques, avec en prime des flashbacks inutile d'environ 2 minutes chacun sur leur entrainement :hum:
Par contre je trouve ça bien qu'ils aient montré l'intérieur du soldier dock system dans l'anime, en lisant le manga j'avais zappé qu'il y avait un nouveau dock.
:spoiler: fin du spoiler :spoiler:

Les personnages parfois sont mal déssinés, j'ai remarqué ça à partir de Water7 et à chaque fois que je regarde l'anime, je remarque une posture, un visage, un corps, qui ressemble pas du tout à ce qu'on voit dans le manga. Dans les moments important comme par exemple quand Luffy dérouille Lucci, ils font en sorte de respecter au mieux les dessins du manga, mais dans les moments qui n'appartiennenrt qu'à l'anime, ça ressemble plus du tout au manga.

Le risque de spoil est permanent pour quelqu'un qui ne fait que suivre l'anime. Si par exemple on regarde un épisode sur internet, il faut s'abstenir de regarder les commentaires, ou de visiter des forums de discussion, on risque toujours de tomber sur un gugusse qui se croit malin et qui parle des evenements qui vont suivre sans prévenir, histoire de bien te gâcher le suspens.

C'est là les raisons pour lesquels je ne regarde pas l'anime. Je dis pas qu'il est à jeter à la poubelle il y a des avantages à le regarder, mais il faut pas le regarder sans suivre le manga au préalable. C'est une sorte de complément au manga. :hap:

HellMemories HellMemories
MP
Niveau 6
16 juillet 2012 à 11:34:53

Même les openings spoilent l'anime:
http://www.youtube.com/watch?v=kYz75tmcspc
Celui-là commence à l'arc Davy Back Fight et il contient les personnages de Water 7, le combat contre Ao Kiji, Et le combat Luffy vs Usopp. C'est du suicide de regarder l'anime sans le manga :hap:

RasenShuriken91 RasenShuriken91
MP
Niveau 10
18 juillet 2012 à 21:52:28

Niveau opening je trouve que http://www.youtube.com/watch?v=aMhgzVbSBOU est un des mieux. J'adore le moment avec Luffy vers 2 min je trouve que les mouivements rendent bien^^

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
18 juillet 2012 à 22:34:43

Topic de scan :hap:

Narak Narak
MP
Niveau 9
19 juillet 2012 à 00:04:18

Perso j'ai commencer les scans ils en etaient a la fin de Skypieia et il etait encore au debut d'Alabasta en Anime. Et j'adore les deux au moment ou sa passe a l'anime on oublie presque ce qu'on a lu en scan meme si on sait a peu pres ce qu'il c'est passé.
On voit beaucoup de chose en anime sous un autre angle, nais qu'est ce que c'est épique. :ok:

RasenShuriken91 RasenShuriken91
MP
Niveau 10
19 juillet 2012 à 06:34:27

Jerry du coup d'Hody et son equipe qui devient vieux a la fin de l'arc des Hommes-Poissons! :rire:
La ou en sont les scans, Luffy a battu ou combattu Big Mom (engin je crois que c'est le nom...) ? :hap:

HellMemories HellMemories
MP
Niveau 6
19 juillet 2012 à 11:17:20

Vaut mieux lire les scans toi-même plutôt que de demander, mais non ils ne se sont pas encore battu :ok:

Narak Narak
MP
Niveau 9
19 juillet 2012 à 12:41:53

Non pas encore de Big Mom pour l'instant.

RasenShuriken91 RasenShuriken91
MP
Niveau 10
20 juillet 2012 à 07:05:09

J'en suis au X60 :hap: Juste apres qu'on apprenne que Law est sur l'ile bizarre. J'etais sur qu'il y avait une histoire avec lui a cause du type coupe! :content:

HellMemories HellMemories
MP
Niveau 6
20 juillet 2012 à 11:37:55

Il te reste une quinzaine de chapitre :hap:

RasenShuriken91 RasenShuriken91
MP
Niveau 10
20 juillet 2012 à 23:16:19

Ouais, je les dévore quand j'ai du temps! :hap:

Narak Narak
MP
Niveau 9
21 juillet 2012 à 00:16:19

Bientot tu attendras une semaine comme nous. :)

RasenShuriken91 RasenShuriken91
MP
Niveau 10
21 juillet 2012 à 00:17:49

Malheureusement!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment