CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test JVC 14/20

illuminati03
illuminati03
Niveau 9
29 novembre 2013 à 18:05:10
YabukiJoe
YabukiJoe
Niveau 10
29 novembre 2013 à 18:10:26

M'en fou de ce jeu je veux Unlimited world R :bave:

Spider-fr
Spider-fr
Niveau 12
29 novembre 2013 à 18:16:40

L'avis lecteurs est encore plus sévère.

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
29 novembre 2013 à 18:22:59

Clair 14/20 pour une adaptation d'un manga c'est super sévère x).
Bref portage PSP + adapt ... On ne pouvait pas s'attendre à quelque chose d'excellent à la base :x.

J'suis plus intéressé par Unlimitted World R (même si les premières Boss Battle que j'ai vu, notamment VS Boa Hancock, sont vraiment ridicule ...)

TheBatman
TheBatman
Niveau 10
29 novembre 2013 à 19:02:33

M'ouais, je retiens surtout l'image illustrant "Les décors sont tous plus vides les uns que les autres." :d) Non mais vas dire cela à Zelda The Wind Waker, tu veux mettre quoi de plus dans un océan ? :hap:

mic62
mic62
Niveau 9
29 novembre 2013 à 19:46:49

La note et le jeu ne sont pas non plus catastrophique.La serie hokuto mussou avait eu 10/20,la serie Saint Seiya a eu a peine 12/20,et pourtant quand ont est fan ont est fan.Et justement ce jeu est destine a etre du fan boy,comme aussi la serie des robots taisen qui m ont en scene les plus grand meccha,grendizer,mazinger,gundam...Et comme je suis fan j aime ses jeux et peu importe que l ont juge que j ai des gouts de m.... je suis fan et j adore :oui:

kuja57
kuja57
Niveau 14
29 novembre 2013 à 19:56:13

@mic62 : tout à fait d'accord.
On peut apprécié un jeu comme Saint Seiya en étant fan, mais quelqu'un qui ne s’intéresse pas à l'univers du jeu va être en face d'une daube. Je trouve que les tests de ces jeux (sauf peut être ceux de Romendil, trop fangirl justement) bien équilibré, on y juge le jeu en tant que jeuxvideo, tout en rappelant généralement ce qu'un fan de la licence peut en penser.

Si j'avais vue ce test avec un 17/20 uniquement parce que c'est fidèle au mangas et qu'on a les voix jap (ce qu'aurais pu faire Romen... bon okay j’arrête), là j'aurais trouvé ca abusé.

Ce qui me dérange c'est plutôt les avis des lecteurs, bon ok c'est pas des tests mais ca a le même but non ? Parce que sur ce genre de jeux t'as toujours des mecs de 8-13 ans qui sont fans du truc et te font un avis parce que "le jeu a l'air trop bien vivement qu'on me l'achète" ou encore, pour les derniers "alors voilà mon avis, bon j'ai joué 3h".

Franchement faut arrêter de noter un jeu après l'avoir déballé voir pire, parce que les screenshots sont beaux, j'ai l'impression d'être à la foire des demeurés quand je lis certains "avis".

SuperMaxBoss
SuperMaxBoss
Niveau 11
29 novembre 2013 à 20:20:07

Je trouve la note plutôt correcte pour une première adaptation du manga One Piece en RPG.

illuminati03
illuminati03
Niveau 9
29 novembre 2013 à 20:27:29

14/20 = 7/10 on va dire que 7 passe mieux qu'un 14 mais ça reste un bon jeu.

ModoStayKiller
ModoStayKiller
Niveau 8
29 novembre 2013 à 20:31:47

note correcte. Faut pas déconner ça vaut pas un 16-17 non plus.

Mais c'est cool.

[JV]Dryzix
[JV]Dryzix
Niveau 10
29 novembre 2013 à 20:34:19

Je suis entièrement d'accord d'un point de vue objectif, quoique j'aurais plutôt mis 12 ou 13, mais c'est un très bon jeu.

Merci d'en parler sur le topic prévue a cet effet sinon, pour garder un maximum de clareté.

capitainludoboy
capitainludoboy
Niveau 2
29 novembre 2013 à 21:22:49

Mdr les notes lecteur,il y en a même un qui dit que c'est un episode hs qui parle d'un arc inedit :honte:
Bien les mecs qui donnent une note sans avoir le jeu :ok:

ratvier
ratvier
Niveau 9
29 novembre 2013 à 21:30:48

logan l'a surnoté on dirait, 14 c'est honorable mais des graphismes dignes du debut de la 3DS et la répétitivité, jme tate

Akanou
Akanou
Niveau 50
29 novembre 2013 à 21:57:31

Je me souviens juste que dans le paragraphe "Chacun son tour !" j'ai vu écrit ceci : "Ensuite, si vous aurez les actions habituelles à disposition". Non mais.. Sérieusement ?!

Langtry
Langtry
Niveau 11
29 novembre 2013 à 21:58:55

Il s'agit d'un portage de la PSP, donc il ne fallait pas s'attendre à des graphismes époustouflants. :hap:

Je pense que Logan a noté le jeu en tant que connaisseur de la série. Pour une personne ne connaissant pas le manga, ce jeu doit avoir que peu d'intérêt.

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
29 novembre 2013 à 23:01:38

God illuminati t'es partout :hap:

kingdomheart971
kingdomheart971
Niveau 24
29 novembre 2013 à 23:14:59

Il y a un quelqu'un qui a mis un 0/20. Je pense qu'il a juste vu le graphisme et c'est arreter la.

bourdue
bourdue
Niveau 60
30 novembre 2013 à 00:16:24

La moyenne des notes des joueurs sert à rien quand on voit un 0 et un 05 :hap:

Par contre le test du jeu obtient une bonne note mais la répétitivité me fait si peur que j'ose pas prendre le jeu.

mic62
mic62
Niveau 9
30 novembre 2013 à 18:46:46

@bourdue
Moi aussi je trouve le jeu repetitif,mais il est bon et dans l univers one piece ya pas grand chose.Moi j ai adore les one piece unlimited sur 3ds,ils etaient repetitif mais bon.Tu peux l acheter si t est fan,je pense que tu appreciera surtout pour les combats :ok:

bourdue
bourdue
Niveau 60
30 novembre 2013 à 20:40:33

Ok merci du conseil! Je vais réfléchir car j'aimerai aussi me prendre le RPG Bravely Defaut qui à l'air super :ok:

La vidéo du moment