CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un jeu Excelent

einsteinlool
einsteinlool
Niveau 5
12 juillet 2012 à 22:36:47

y'a plusieurs qui disent que c nul que le jeu soit en RPG tour par tour ... et bah moi le meilleur jeu que j'ai joué sur psp c fate/extra qui se joue tour par tour et elle était top , malgré que je suis pas trop fan du RPG . ça c primo !
autre chose , c que l’environnement est le graphisme semble être excellent et riche vue la pochette ou plutôt le scan publier avec luffy très bien fait et des "arènes" qui reflet les endroit de l'animé et des Boss ... etc.
bah tout ça ne peut être que satisfaisant surtout après être presque désespérer d'avoir un jeu one piece sur psp :)

faut noté aussi que par exemple pour naruto les pires adaptations étaient des Beat-Them-All et que pour la plupart des mangas les RPG sont les plus réussites adaptation .

je suis très optimistes pour ce jeu :)

Narak
Narak
Niveau 9
12 juillet 2012 à 22:39:06

Je placerais plutôt les RPG en deuxième position pour les adaptation de manga, la première est bel et bien la baston. Vivement un One Piece: Ultimate Kaizoku Storm. :)

einsteinlool
einsteinlool
Niveau 5
12 juillet 2012 à 23:01:04

"One Piece: Ultimate Kaizoku Storm" --> c comme méme l'un des jeux les plus attendu et estimé être la meilleur adaptation de one piece donc évidement : "Vivement un One Piece: Ultimate Kaizoku Storm" ... mais juste après ça on peut dire aussi vivement One Piece Romance Down PSP :)

RasenShuriken91
RasenShuriken91
Niveau 10
12 juillet 2012 à 23:02:52

Oh mon Dieu! Un storm-like sur One Piece, Bleach ou Fairy Tail ca peut donner du lourd! Mais je sais pas pourquoi Namco Bandai n'exploite pas le genre :hap:

Narak
Narak
Niveau 9
12 juillet 2012 à 23:13:00

Ouais carrement le moteur de celui de Naruto irait très bien pour OP ou même un Bleach. Si seulement il pouvait confier le projet a CC2, il nous ferait quelque chose d'énorme.

einsteinlool
einsteinlool
Niveau 5
12 juillet 2012 à 23:28:13

"Un storm-like" --> ouep mais oublie pas que beathemall du naruto sur wii étaient catastrophique et que "Kizuna Drive" ou "Akatsuki Rising" étaient plutôt raté donc y'a vraiment du risque à produire un jeu répétitif et mal construit , par contre un RPG souvent c un réussite , oubliant pas un one piece RPG c pas tous les jours quand voit ça donc c bien de l'essayé .

RasenShuriken91
RasenShuriken91
Niveau 10
12 juillet 2012 à 23:41:26

J'ai bien aimé Akatsuki Rising :hap:
Et oui, j'ai dit storm-like, ce sont pas les mêmes développeur que sur Wii :hap:

einsteinlool
einsteinlool
Niveau 5
13 juillet 2012 à 15:20:58

je suis d'accord avec toi Rasen , je voulais dire que les beathemall sont souvent des echecs comme pour bcp de jeux naruto que se soit sur wii ou autre .

Narak
Narak
Niveau 9
13 juillet 2012 à 15:58:22

Storm n'est pas un beathemall mais de la pure baston en 3D.

RasenShuriken91
RasenShuriken91
Niveau 10
13 juillet 2012 à 17:05:33

Ouais de bons jeux de combats :hap:
Mais dans Storm Generation j'arrive plus a faire d'aussi bons score que sur les autres...Les substitutions me saoule :-p

r-drake54
r-drake54
Niveau 10
13 juillet 2012 à 19:09:24

Moi aussi ça en devient énervant :hap:

einsteinlool
einsteinlool
Niveau 5
13 juillet 2012 à 19:21:44

lol , la j'ai 2 "storm" en fait : One Piece: Ultimate Kaizoku Storm ( ou plutot Musou) qui est bien du type Beat'em all et naruto storm generation qui est du type combat et moi je parlais de one piece kaizoku storm (Musou) c pourkoi j'ai evoquer les jeux Beat'em all pour dire que c souvent des echec sauf naruto impact PSP et one piece Kaizoku du PS3 , aussi d'apres le scan du jeux one piece romance down l"environement a l'air vaste et riche avec des Boss et des personnages qui progresse en niv , ca promet bcp :)

Narak
Narak
Niveau 9
13 juillet 2012 à 21:16:36

Ah ok mais moi je parlais que j'aimerais bien voir debarquer un Ine Piece a la sauce Storm des Naruto. Je ne parlais pas de musou qui est bien mais sans plus.

Narak
Narak
Niveau 9
13 juillet 2012 à 21:18:34

Moi aussi pas tres bon sur Generation. :(

Tu me MP ton ID Rasen pour qu'on fasse un fight un de ces quatre?

einsteinlool
einsteinlool
Niveau 5
13 juillet 2012 à 22:54:31

"One Piece a la sauce Storm" --> ça c sure tôt ou tard ça viendra , l'univers de one piece est le mieux adapté pour ce type de jeux donc ça arrivera surtout que l'anime est presque au moitié chemin ! :)

RasenShuriken91
RasenShuriken91
Niveau 10
14 juillet 2012 à 13:30:00

Je joue jamais en multi mais je veux bien te le passer Narak.

Einstein, ah oki, toi Kaizoku Musou tu l'appelles Kaizoku Storm!? Pourtant ca a pas du tout le meme gameplay qu'un Naruto Storm :hap:

einsteinlool
einsteinlool
Niveau 5
14 juillet 2012 à 14:58:58

lol Rasen , non en fait c Narak qui a dit dans le 2eme post : "One Piece: Ultimate Kaizoku Storm" c poukoi j'ai cru que Storm réfère a one piece du PS3 mais en verifiant j'ai vue que c'etait Musou et non pas Storm donc j'ai montioné dans mon avant dernier msg que j'ai melangé entre one piece musou et naruto storm ! et que je parlais de one piece musou pour le Beathem all ... j'espere que c claire là :O
en tous cas pour les grands amateurs de One Piece que moi , avoir un jeux one piece Storm-like ou Musou-like ou n'importe quel-like c que du bonheur ;)

RasenShuriken91
RasenShuriken91
Niveau 10
14 juillet 2012 à 15:49:24

Ah oki :hap:

Storm 2-like c'est le mieux! :bave:

einsteinlool
einsteinlool
Niveau 5
14 juillet 2012 à 16:03:37

en parlant de strom 2-like , sur psp y'a pas vraiment de storm 2-like sur tout les jeux de combat, y'a comme méme une grande diference entre capacité PSP et PS3 , en voyant les jeux de bleach ou naruto , y'a des bons jeux mais ca n'arrive jamais au niveau storm ou storm 2 . ca serais plus juste de dire "Impact-like" vue que c la meilleurs jeux d'adaptation manga type beathemall/combat sur PSP.

RasenShuriken91
RasenShuriken91
Niveau 10
14 juillet 2012 à 16:05:24

Impact est vachement répétitif...

La vidéo du moment