CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : • Le Thousand Sunny-Go •

DébutPage précedente
«1  ... 644645646647648649650651652653654  ... 659
Page suivanteFin
sasuketomorow sasuketomorow
MP
Niveau 10
24 avril 2016 à 15:15:28

Bah en fait je suis meneur je trouvais ça logique mais par contre le reste je m'en souviens plus mais d'accord j'vais beaucoup faire de passes pendant les matchs
Par contre niveau défense je suis claqué à chaque fois mes interventions sont inutiles et je fais une faute et j'ai toujours un D comme note :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 avril 2016 à 15:27:35

Ne spam pas carré pour l'interception, en défense, t'appuies sur L2 et t'essaies de rester devant l'attaquant. Si tu veux après on se fait un 1c1

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 avril 2016 à 17:33:02

Perso je suis aux Spurs et je viens de renter un match à 40 pts mdr

sasuketomorow sasuketomorow
MP
Niveau 10
24 avril 2016 à 20:22:04

Plus tard là j'ai beaucoup de devoirs pour la rentrée (:noel:)
Mercredi ou en fin de journée pendant la semaine si tu veux
J'appuie souvent sur L2 mais il reste juste devant lui puis m'envoie dans le parquet (bon des fois j'essaie de faire triangle pour sauter je saute dans le vide x) )

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 avril 2016 à 20:40:22

Ah mais il faut bouger hein

Déjà t'as le bon réflexe d'appuyer sur L2, c'est bien parce que tu défends plus facilement avec même si t'es un peu plus lent. Il te fait tomber ou il te dribble ? Contre les meneurs comme Westbrook, Irving ou Chris Paul, si tu te fais dribbler c'est pas trop de ta faute. T'as pris quoi comme spécialité ? Collectif, Athlétique, 3 pts, défenseur, polyvalent ? Ça viendra a force de jouer la défense, pour l'attaque, utilise les tactiques intelligentes en appuyant sur L1 et essaye de faire des passes aux coequipiers qui sont demarqués, t'as pas les qualités pour jouer le 1c1 et marquer avec un défenseur sur la gueule à part si t'as pris Athlétique ou Marqueur en spé

sasuketomorow sasuketomorow
MP
Niveau 10
24 avril 2016 à 21:39:38

J'ai abandonné la carrière pour le moment je vais essayer Mon équipe et je me fais éclater contre l'IA en pro je sais pas défendre le système de switch de perso est moyen (j'étais habitué à appuyer sur une seule touche pas 2)

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 avril 2016 à 11:25:55

Joue en rookie au début

sasuketomorow sasuketomorow
MP
Niveau 10
25 avril 2016 à 19:00:08

Comment ça en rookie c'est un niveau de difficulté ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 avril 2016 à 19:41:17

Oui, joue en rookie au début pour t'entraîner dans les modes normaux.

sasuketomorow sasuketomorow
MP
Niveau 10
25 avril 2016 à 20:57:57

Okok mais j'ai vraiment un gros problème en défense j'ai beau essayer de défendre avec L2 ou carré des fois mais le joueurs passe en 2 dribbles :snif:
Avec le temps je gérerait sûrement un peu plus comme dans tous les jeux :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 avril 2016 à 21:28:07

Carré c'est pour chopper l'interception

Ça sert à rien d'appuyer dessus sauf quand t'auras une note genre 85 en interception avec pickpocket (:hap:) en talent, mais pour l'instant ça te sert juste à te couper les éventuelles lignes de passe qui viennent vers toi. C'est normal de se faire dribbler si t'appuies sur carré, moi aussi quand je le fais juste au moment où il part en dribble je reste sur place, alors que j'ai quand même un overall de 76.

sasuketomorow sasuketomorow
MP
Niveau 10
26 avril 2016 à 16:43:43

Faudra que tu m'expliques mdr
Mercredi après-midi tu peux jouer ? Et skype si faisable car j'ai destroy mon micro :noel :

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 avril 2016 à 07:06:14

J'ai plus de mic non plus mdr du coup j'arrive à chopper celui de mes écouteurs mais ça marche pas tjs. Je sais pas quand je vais être dispo, peut être vers 15h30, je sors a 14h en fait faire du basket (IRL :hap: ) et je sais vraiment pas combien de temps je vais y rester. Je te dirais ça mais mais je devrais me co vers 15h30 jpense

sasuketomorow sasuketomorow
MP
Niveau 10
27 avril 2016 à 08:07:26

Ok d'accord on verra ça
Moi aussi mon micro d'écouteurs marche une fois sur deux (à force de jouer avec mdr)

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 avril 2016 à 12:20:03
[[sticker:p/1jnc]]
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 avril 2016 à 18:25:13

On a pas joué bcp mais j'ai juste une autre chose à te dire : défend sur TON joueur, celui qui est marqué, et pas sur le porteur de balle mdr on aurait gagné sinon je pense :hap:

sasuketomorow sasuketomorow
MP
Niveau 10
28 avril 2016 à 21:20:51

C'est ce que je fais mais en carrière j'essaie d'avoir la meilleure note possible donc je contre assez facilement le ballon mais je vais essayer de me concentrer sur mon joueur tqt pas :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 avril 2016 à 18:43:49

Ah, j'ai repris mon pivot c'est vraiment agréable a jouer, en meneur j'avais souvent la balle et ça m'enervait quand mes équipiers rataient, en pivot j'ai pas le ballon hyper souvent mais je m'en moque s'ils ratent psk je dois tourner autour de 2 passes décisives par match et la j'essaye juste d'avoir des VC pour améliorer mon joueur :hap:

sasuketomorow sasuketomorow
MP
Niveau 10
01 mai 2016 à 10:20:51

Maintenant que je comprends un peu mieux le jeu j'arrive à faire 2 passes D et 3 points par mmatch je trouve ça pas ouf mais pour le début ça va :hap:

Ça me rappelle qu'à chaque fois c'est toi qui m'apprend à jouer avant c'était FIFA maintenant c'est NBA :noel :

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mai 2016 à 12:35:01

Euh t'as combien de temps de jeu ? Parce que 3 points et deux passes d c'est pas ouf si t'as plus de 10 minutes de temps de jeu :hap:

On rejoue cet aprem ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment