Bonsoir à vous tous, je recommence ma fic, je ne trouvais plus rien à tirer de l'ancienne...
Je vous expliquerai les personnages, les lieux,...au cours des chapitres
Je pense en sortir un par semaine (vu que je suis avec la DS
)
J'espère que vous l'apprécierez autant que les autres 
Je lance le prologue ce soir et d'autres chaps cette semaine
(environ 2-3)
~Prologue~
Dans un village réputé sur Grand Line, a lieu un tournoi de combat à mort, seul les gens sans fruit démoniaque pouvaient y monter, cela frustrait notre héros aux cheveux blanc comme neige. Il tourna les talons et repartit en sens inverse de l'entrée. En marchant sans regarder, il heurta une personne âgée et ne s'excusa même pas. Deux habitants, sûrement des épiciers, virent cela et stoppèrent le jeune homme dans sa marche.
-Que me voulez-vous, vous deux ?
-Une excuse envers ce brave senior que t'as bousculé ! Dirent en canon les commerçants.
-Mais...Il n'a même pas remarquer, il m'aurai fait la leçon sinon...
-Nous prends pas pour des idiots, tu n'as pas tourné ton regard du sol, et le vieux type t'attend ! Suis nous.
-Et puis quoi encore, lâchez moi la grappe deux secondes !
En disant cela, le garçon au cheveux décolorés poussa le premier puis mit son doigt dans l'oeil du second. Il partit à toute vitesse en laissant un peu d'argent devant les commerçants.
Frustrés, les deux types baraqués tracèrent les ruelles d'une vitesse incroyable. Les rues étaient divisées selon la popularité et les moyens de chacun. Ils étaient plus vers les rues "normales", Les marchands avaient chacun leur petite boutiques, les rues étaient systématiquement propres. Des agents les nettoyaient régulièrement et faisaient la police de temps en temps car l'absence de la Marine sur cette île devenait insupportable et les brigands se faisaient plus récents.
Les deux épiciers rattrapèrent enfin le vaurien et leurs demanda son nom.
-Je m'appelle...Et ça vous sert à quoi de vous le dire ? Commença à dire le jeune homme et tirant la langue.
-Grrr...Ça suffit, on va devoir utiliser la force pour t'attraper !
L'un des deux hommes arracha un pilier d'une boutique et frappa le jeune homme, l'autre l'attrapa et le ligota.
Une fois réveillé de sa perte de connaissance...
-Bon, dis nous ton prénom s'il te plaît...
-Kuf, kuf ! Je m'appelle...
Le commerçant perdit patience et le frappa.
-Dis nous ton putain de prénom !! S'énerva le commerçant, sûrement le poissonnier.
-Mon prénom est...Jean-Pierre.
-Ta gueule avec tes blagues à deux berrys ! Cria le boucher en le frappant.
-Ah, ah ! J'm'appelle Storm, tu comprendras plus tard gros balourd. Dit le jeune, attaché à sa chaise en bois.
Le dénommé Storm assoma le poissonnier avec sa chaise et se libéra de ses liens.
-Tchao les débiles !
-Reviens là !
Le boucher frappa Storm en plein visage et lui fit une clé de bras.
-Libère moi tout de suite, sinon...
-Sinon quoi ?!
Le bras de Storm se mit à briller et électrocuta soudainement le boucher.
-Sinon je te défonce. Finissa Storm.
Un sabre prit forme au lieu de son bras, il fonça devant le boucher et lui annonça :
-Dis à ta famille que tu reviendras plus tard que prévu...
-Je n'ai pas de fami...
-Tant mieux !
Storm fit apparaître une immense entaille sur le torse, à faire pâlir celle de Zoro.
-Je laisse l'autre en assez bon état car j'adore le poisson !
Storm s'en alla en laissant deux hommes à terre.
•À suivre•