CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Premiers screenshots !!

Skream3
Skream3
Niveau 6
16 août 2012 à 00:04:19

Mdr auron on a juste 2 images une d'un magasin pillé et une autre d'un camp on a pas encore vue des environement ou il y a des zombies donc la ou il y a des zombies ses crades a mon avis

aurondu30
aurondu30
Niveau 13
16 août 2012 à 00:07:17

Euuuu ui je sais ça skream

Skream3
Skream3
Niveau 6
16 août 2012 à 00:08:46

:gni:

MerleDixon
MerleDixon
Niveau 9
16 août 2012 à 00:13:39

Je parle du site qui est trop propre à mon gout.
Comme j'ai dit juste avant, j'aurais plutôt vu un truc un peu plus crade à la Postal, genre le parc de mobile home pour les cas sociaux. Ça irais bien avec les personnages de la famille Dixon.
Vous avez vu le film Postal ? Si non regardez où habite le héros. C'est limite une favélas de caravane et de mobile home. :rire:

Skream3
Skream3
Niveau 6
16 août 2012 à 00:15:45

okok merle a mon avis il vivront dans les mobil home au début du jeu et après il vont se faire délogée par des hordes de zombie et ces la que le jeu commensera vraiment mes ce n'est que mon avis :oui:

Skream3
Skream3
Niveau 6
16 août 2012 à 02:24:03

euh merde auron je voulais dire sa a merl dsl tu dois me prendre pour un con

aurondu30
aurondu30
Niveau 13
16 août 2012 à 08:41:14

:rire:

Non tkt

Megumi-San
Megumi-San
Niveau 9
16 août 2012 à 09:57:57

Donc si j'ai bien compris le scénario se passera avec Daryl et Merle, pendant leur voyage vers Atlanta, donc ca serait bien avant qu'ils ne trouvent le groupe de Dale, Shane et compagnie ?

Si c'est ca ca serait une histoire en parallèle avec le scénario d'origine, c'est plutôt bien pensé. j'aime assez l'idée. ^^

aurondu30
aurondu30
Niveau 13
16 août 2012 à 10:05:03

C'est tout à fait ça

Megumi-San
Megumi-San
Niveau 9
16 août 2012 à 10:11:01

Alors je prends. ^^

Vu le moteur graphique moi ca me convient, ca donne un style réaliste aux décors.

J'espère juste qu'on aura droit à un open world et non un FPS "couloir". c'est la seule question que je vais me poser avant d'avoir plus amples informations.

losanno1480
losanno1480
Niveau 32
16 août 2012 à 10:13:10

Faudrait un dayZ version walking dead...

Open world ?
Multi ?
Co-op ?

aurondu30
aurondu30
Niveau 13
16 août 2012 à 10:16:32

On sait pas enormement de choses pour le moment ...

MerleDixon
MerleDixon
Niveau 9
16 août 2012 à 10:16:59

P'tit C/C de NoFrag à lire.

The Walking Dead serait un FPS solo de survie non-linéaire, où il faudrait accompagner le héros dans son road-trip jusqu'à Atlanta. Il pourrait prendre différentes routes, ce qui donnerait accès à différentes missions, rendant chaque partie (à peu près) différente. Sur la route, en cas de problème (un bouchon ou un accident par exemple), il pourrait soit rebrousser chemin, soit explorer la zone pour débroussailler le chemin, et en profiter pour récupérer des munitions, de la nourriture et un peu tout ce qui peut être utile. Chemin faisait, il pourrait également recruter d'autres survivants (autant que sa voiture actuelle pourra en transporter). Ceux-ci pourront vous aider en combat et possèdent des skills particuliers : certains augmentent votre inventaire, d'autres sont excellents en pillage, etc. En revanche, il faudra toujours avoir de quoi les nourrir, sans quoi ils vous quitteront ou se révolteront. Chacun de ces PNJ aurait une story-line différente à suivre en option.

En arrivant en ville, le joueur devra explorer le territoire et faire ses courses rapidement et silencieusement, en étant extrêmement prudent : le développeur promet que des zombies seront cachés partout, et qu'ils arrivent en masse (quoique relativement lentement) au moindre bruit. Selon le développeur, ils devraient aussi pouvoir traquer l'odeur de Daryl. Oh, et à la moindre morsure, vous êtes bon pour relancer votre dernière sauvegarde.

Les combats, quand ils sont inévitables, se feront à l'arme blanche ou à l'arbalète (le flingue, toujours possible, risque d'attirer trop de zombies et donc d'empirer les choses). Sur les screenshots montrés, les démembrés étaient complets et le jeu extrêmement gore.

The Walking Dead semble anormalement ambitieux pour un jeu à licence : un FPS de survie non-linéaire et non-scripté, avec mort à la moindre morsure et un gros focus sur la discrétion plutôt que le bourrinage ? Espérons que ce ne sont pas de vaines paroles et que le jeu ressemblera effectivement à ça lors de sa sortie en 2013.

Lien donné par Aurondu30. :ok:
http://www.nofrag.com/2012/aou/15/40988/

aurondu30
aurondu30
Niveau 13
16 août 2012 à 10:24:23

Yo merle ^_*

En tout cas c'est cool de mourir d'une morsure !! Ça rendra le jeu plus corsé et réaliste et c'est une trés bonne chose

Un peu comme zombiU

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2012 à 10:37:03

Je trouve la boîte PC très jolie par rapport à la 360 et PS3 :hap:

MerleDixon
MerleDixon
Niveau 9
16 août 2012 à 11:51:39

Je viens de voir les images de The war Z et TWD fait pour l'instant pale figure à coté. :ouch2:
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00045/00045935_018.htm

aurondu30
aurondu30
Niveau 13
16 août 2012 à 11:52:47

tu à raison

j'ai remarqué ça aussi tout à l'heure

ce qui est dommage c'est que war z ne sortira que sur pc c'est dommage

waekon
waekon
Niveau 10
16 août 2012 à 12:00:28