CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Muliples problèmes HELP

Ohen
Ohen
Niveau 6
31 mars 2013 à 16:12:34

Bonjour, après enfin avoir réglé le problème des voix que je n'entendais pas, je me retrouve maintenant avec le ou les problèmes suivants:

en plein jeu, lorsque j'appuie sur "Echap", The walking dead a cessé de fonctionner" et retour au bureau...

De plus, je pense être aussi victime de problèmes de sauvegardes, quand je clique sur continuer, l'histoire reprend dès le début.
Marre de me refaire bouffer par ce même zombie !

Dernière chose, quand j'arrive derrière un zombie, j'essaye de l'éliminer en une fois en cliquant sur le bouton gauche de la souris, mais à la place il le frappe simplement...
Dois-je garder le bouton enfoncé ? m'accroupir en même temps ?

merci

choupa_choupa
choupa_choupa
Niveau 49
31 mars 2013 à 16:30:00

version officiel ou pas ? Si tu as trouvé une version DéMO " introuvable" lol, pour tester avant achat. Tu as des risque de sauvegardes qui ne fonctionnent pas. une astuce bête comme choux évite cela. Ceci dit, si une démo officiel était dispo, on aurait tous testés ainsi, avant de faire un choix d'achat ou non.. qui sème récolte... :rire: . parenthèse à fini.
les retours bureaux, ça malheureusement bien des jeux triple AAA peuvent te faire la même chose... j'avais des crashs à ne plus en finir avec un certain Tomb raid OFFICIEL !!! ça va mieux ,enfin ! depuis le dernier drivers graphique.
et pour finir, il faut garder le bouton enfoncé et redéfinir une touche ,n'est pas un lux... et surtout attendre qu'a l’écran la dite touche s'affiche pour activé le QTE. Ce n'est pas terrible ,mais ça fonctionne bien une fois compris le système.

Ohen
Ohen
Niveau 6
31 mars 2013 à 17:09:14

J'ai téléchargé la version de skidrow je crois. Pour l'élimination, j'ai été bête, c'est le bouton central de la souris qu'il fallait maintenir, pas le bouton gauche.

Reste le problème des retour bureau et des sauvegardes. Quand je suis dans le jeu, je ne vois pas d'icônes qui indiqueraient qu'une sauvegarde est en cours. Dois-je peut être trifouiller un dossier save ?

Dernière chose: dans les programmes, et le dossier du jeu, j'ai très peu de dossier, Redist, Videos et des fichiers ini et autres. Y a t-il d'autres dossiers cachés ailleurs ?

merci encore

laspaguetty7
laspaguetty7
Niveau 8
02 avril 2013 à 21:12:01

même problème pour la sauvegarde que j'ai résolu en exécutant le programme en tant qu'administrateur
voilà :)

RAIDVEN
RAIDVEN
Niveau 2
04 août 2013 à 16:11:06

Salut ! J'ai eu ce problème moi aussi mais j'ai tout régler envoie moi un msg si tu veux que je te dise comment faire ^^

RAIDVEN
RAIDVEN
Niveau 2
04 août 2013 à 16:12:34

(Le problème de save*) et je sais aussi comment mettre le jeu en fr.

RAIDVEN
RAIDVEN
Niveau 2
04 août 2013 à 16:14:10

Mais le problème de la touche echap beug aussi pour moi.

eraclyonne
eraclyonne
Niveau 4
09 août 2013 à 13:58:22

Salut a tous,
je voulais demander de l'aide au sujet de "Barksdale"(épisode ou Merle retrouve son gang de motards):lorsque je rentre dans le bar,une cinématique se lance.Ensuite je me réveille car les motards m'ont assomé,puis je vais prendre le couteau planté dans la tête d'un zombie MAIS le type avec avec l'arbalète ne se releve pas .Est-ce normal? :-(
Merci d'avance :svp:

eraclyonne
eraclyonne
Niveau 4
09 août 2013 à 14:00:28

et comment on règle le problème des voix?

La vidéo du moment