Je lui donne un 14/20 certe ce n'est pas le jeu de l'année en tout cas moi jy prend plaisir et cest pour ca que je lui donne finalement un 14/20
LES GRAPHISMES : Cest de la BD donc faut pas s'attendre a des grafisme digne d'un assassin's creed pour ne citer que lui . Puis faudrais arreter de juger juste par rapport au graphisme il y a bcp de jeu qui ont des graphisme moyen mais qui en revanche ont une histoire super forte Cest vraiment debile de s'arreter juste la en tout cas je parle pour ceux qui pense s'y connaitre en jeux video ....
LE GAMEPLAY : Cest du fps ... donc rien d'exeptionel... un fps comme tout les autres certaint dise que ce n'est pas fluide perso je n'ai eu aucun probleme de fluidité moi qui aime la sensibilité au max la juste monté un peut et cest niquel.
LA DUREE DE VIE : elle est bonne alors certe au niveaux des vivre ca devien un peut facile surtout pour lessence etc mais faut eviter de choisir la faciliter a chaque fois ( je parle de different chemin que vous aurez a prendre.
LA BANDE SON : Elle a rien a envié a personne le bruitage des armes est super bon les voix cest de l'anglais sous titré donc faut savoir lire
L'HISTOIRE : Jy est jouer 2h 2h30 donc bon pour le moment rien de fou mais ce n'est pas a dormir debout .
VIE DU JEU : certain vous diront quelle est courte d'autre longue enfaite le mieux est dexploité le jeu entierement cest a dire faire les mission secondaire (et voui faut les faire et pas juste ce plaindre quand elles n'y sont pas dans les jeux) d'exploré l'environement a la recherche d'arme a feu ou contondante de vivre etc. Ont regrette surtout qu'il ny ai pas de mode cooperation en ligne ou tout simplement un multijoueur avec zombie et survivant en plein milieu.
L'ENVIRONNEMENT : N'est pas aussi hostile que dead island mais quand meme ca a son charme certain diront que les zombie sont pas assez agressif bla bla bla dans la serie je pense pas quils defoncent tout les zombie quil voient un par un donc vaut mieu buter ceux qui vous font obstacle a votre chemin ( a noté que les arme a feu si vous voulez de l'hostilité sont super. Ont regrettera quand meme que ce ne sois pas a monde ouvert cest grand mais pas comme certain interwiev de producteur le laisser pensé mais ca reste bien franchement
L'IMMERSION : Le style de jeu ou il faut y jouer avec les volets fermé un son assez fort perso moi qui n'as peur de rien au niveau des films et des jeux il m'as fait flipper 3 fois donc la premiere ou j'étais a deux doigts de la crise cardiaque lol donc faut ce mettre en condition biensure l'ideal comme tout jeu horreur aucune lumiere aucun bruit et surtout etre a fond dans le jeu ;)
Donc voila tres bon jeu ne merite en aucun cas la note qu'ont lui impose la plupart des commentaire sont fais par des gens qui n'ont regarder que quelque video ou qui juste n'aime pas le style de jeu et puis qui plus est n'y connaisse rien en jeu video l'ideal pour ce faire une idée cest d'y jouer en tout cas c'est pas une horreur comme j'ai pus le lire moi ont me l'as preter jai vue tout les commentaire avant qu'ont me le prete je m'attendais a un jeu de merde mais enfaite j'ai compris que les gens comprenne vraiment rien !