CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

N’achetez pas ce jeu !

totooum
totooum
Niveau 7
17 mars 2013 à 18:08:24

Je tiens tout de suite à vous le dire, j'ai le jeu et c'est un gros navet, ne gaspiller pas votre argent dans un tel jeu, graphisme de PS2 avec une jouabilité des plus déconcertent, un scénario des plus bâclés et qui n'apporte rien à un grand fan comme moi de la liscense, quand à la bande son elle est composé de a peine 5 chansons qui tourne en boucle,l'ambiance y est mortel, la seule partie la plus intéressante à ce niveau c'est la musique du générique de la série, l'IA est aussi intelligente qu'un pot de fleur,le système d'interaction avec les parcours a prendre et les survivants et des plus ridicule. Encore un jeux fait à la va vite par "Actipognon", une honte pour une liscence aussi dantesque. Si vous l'achetez préparer un sceau !

Monster-mx
Monster-mx
Niveau 11
17 mars 2013 à 18:14:11

Merci du conseil mais je le prend quoi qu'il se passe :ok:

totooum
totooum
Niveau 7
17 mars 2013 à 18:14:58

Et bien fait donc mon ami, mais je t'aurais prévenu !

jeymax
jeymax
Niveau 7
17 mars 2013 à 18:16:05

+1 avec totoum franchement à mettre au feu avec sniper ghost warrior 2, army of two devil cartel et toutes les bouses qui sortent en ce moment ils essayent de nous dégouter de nos consoles ou quoi ?

KillerOf_zombie
KillerOf_zombie
Niveau 7
17 mars 2013 à 18:16:38

Oh un kikoolol :hap: une espèce en voie d'agrandissement :hap:
voici ce que pense un kikoolol: "graphismes mauvais donc jeu mauvais. Pas de multi donc jeu mauvais. Pas d'armes cheatés donc jeu mauvais." Je te signale que les bandes sons ne se limitent pas aux musiques mais aussi à la fluidité des bruits et des voix :ok: l'I.A. c'est un peu normal étant donné que c'est des zombies. Eh oui les zombies ne possèdent pas le Q.I d'Einstein :hap: mec, si t'es pas content fais ton jeu.

Monster-mx
Monster-mx
Niveau 11
17 mars 2013 à 18:21:45

+1 Killer

totooum
totooum
Niveau 7
17 mars 2013 à 18:23:02

KillerOf_Zombie : Je ne suis pas un "kikoolol",et je ne vois pas quoi répondre à de tels propos, lorsque tu auras des arguments convainquant,j'envisagerai peut-être de répondre à de telles sottises.

totooum
totooum
Niveau 7
17 mars 2013 à 18:25:41

jeymax : c'est vrai quand ce début d'année, on est gâtés par de vrai bouses comme Alien : Colonial Marines, Sniper : Ghost Warriors 2 et The Walking Dead : Survival Instinct et j'en passe...

Banzinou_
Banzinou_
Niveau 69
17 mars 2013 à 18:25:48

KillerOf_Zombie tes arguments n'ont pas grand chose a voir avec ceux de l'auteur il parle aussi du "système d'interaction avec les parcours a prendre et les survivants et des plus ridicule" et je vois pas de rapport avec ton post :(

Houstaker59
Houstaker59
Niveau 10
17 mars 2013 à 18:27:05

J'achète le jeu quand même :-))) En ayant vue des vidéos de gameplay et voyant les arguments que tu énonce, je trouve ça peu crédible, je pense que tu es juste un peu trop difficile, au niveau des jeux vidéos du moins, certe, ce n'est pas le jeu de l'année m

Houstaker59
Houstaker59
Niveau 10
17 mars 2013 à 18:28:09

Fail ^^

• Mais ce n'est pas non plus la bouse internationale que tu pense. :)
sinners80
sinners80
Niveau 6
17 mars 2013 à 18:29:31

Pareille pour moi j'achete le jeu quand meme etant fan de la serie et des comics c'est en mon devoir de le possédé !

totooum
totooum
Niveau 7
17 mars 2013 à 18:30:08

Et bien je n'ai pas dis que c'étais le pire jeu de l'année(car en ce moment, il y à du niveaux) mais c'est un jeu complètement bâclée qui fait honte à une telle license...

totooum
totooum
Niveau 7
17 mars 2013 à 18:32:11

(Je possède tout les comics et les blu ray de la saison 1 à 2, c'est pour moi l'une des plus grandes liscense de zombies à l'heure actuelle)

totooum
totooum
Niveau 7
17 mars 2013 à 18:46:04

Axxe84 : Je te conseille quand même de t'abstenir, le jeu ne fera que gâcher ta collection...

Houstaker59
Houstaker59
Niveau 10
17 mars 2013 à 18:47:01

^^ laisse les gens faire écoute :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2013 à 19:16:02

Si on a envie de l'acheter on l'achete c'est tout.
J'ai matter pas mal de video et ce jeu je le prendrais un point c'est tout.
Je suis sur qu'il me plairas car je ne cherche pas le meilleur et plus beau jeu du monde mais plus une experience de jeu differente que l'on appele survival horror.
Zombi u a ete mega critiquer, ca ne m'a pas empecher de le refaire 3 fois.

Celui-la meme s'il est "depasser" je le prendrai et ya de tres grandes chance que je m'eclate dessus.

compos-mentis
compos-mentis
Niveau 10
17 mars 2013 à 19:19:26

on est pas dans une dictature , chacun est libre d'acheter et d'apprecier un jeu ! et ce n'est pas le microcosme du jeu vidéo qui va nous dire ce que l'on a a faire !les gouts et les couleurs et l'art c tres subjectif !

-Happyfeet4-
-Happyfeet4-
Niveau 11
17 mars 2013 à 19:20:57

ZombiU n'a pas etait beaucoup critiqué. :ok:

[[-Sunlight-]]
[[-Sunlight-]]
Niveau 10
17 mars 2013 à 19:21:43

De toutes façon, c'est toujours la même histoire.

Sur le forum Aliens Colonial Marines, tout le monde trouver le jeu très bon et là, c'est aussi la même chose.

Tu as beau argumenté ça ne sert à rien.

Faut dire que le jeu est une tuerie, futur 19/20, très bon jeu excellent blablabla et là, tu verras qu'on accordera de l'importance à ce que tu dis.

La vidéo du moment