CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Discutons Walking Dead

Gabin59494
Gabin59494
Niveau 10
07 juillet 2012 à 00:19:29

Ho oui Breaking Bad!! :bave: vivement la saison 5 (15 juillet) :ok:

Bon pour parler du jeu, j'espere que ce ne sera pas un jeu a la call of tout moche et moisi, en tout cas ils peuvent en faire un tres bon jeu, et j'espere avoir un jeu basé sur le senar et non sur le bourrinage :ok:

Gabin59494
Gabin59494
Niveau 10
07 juillet 2012 à 00:22:16

[B]anthos :d) tu t'es arreté oùvdans la série?

OussamaFehrir
OussamaFehrir
Niveau 9
07 juillet 2012 à 00:22:48

le jeu va surement durer 6h max puisque bon l'histoire racontera juste comment Daryl et merhl sont allés à atlanta :pf:

[B]anthos
[B]anthos
Niveau 7
07 juillet 2012 à 00:27:17

Gabin59494 :d) J'ai regardé la série dans son intégralité, et si tu fait allusion aux derniers episodes de la saison 2 ( je sais pas si on peut spoiler ou pas ) effectivement Shane pète les plombs et je ne peux que désaprouver mais l'incident aurait pu etre evité si les autres ne s'étaient pas comportés comme des malpropres avec lui :oui:

Gabin59494
Gabin59494
Niveau 10
07 juillet 2012 à 00:33:19

Tout à fait d'accord avec toi, n'empeche que je le kiffais bien, c'est lui qui mettais l'ambiance dans la serie,

:spoiler:

Dans les comics, il meurt bien avant que dans la séie, il et on aura bien profité de lui quand meme !

[B]anthos
[B]anthos
Niveau 7
07 juillet 2012 à 00:38:49

Ouais c'est pas pareil dans les comics, le personnage est pas assez utilisé et je trouve que sur ce point la série est bien meilleure parce qu'elle garde le Shane du comic et le fait évoluer comme si il avait survécu à cette dispute dans la foret et au final c'est assez intéressant.

En plus Jon Bernthal est très bon dans son rôle je trouve

Gabin59494
Gabin59494
Niveau 10
07 juillet 2012 à 00:43:20

Ouep, avec ses tics, sa maniere de bouger, c'etait plutot classe et charismatique :-)))

xx360xx
xx360xx
Niveau 10
07 juillet 2012 à 01:29:22

Des gens parlent des séries diffusées par ABC et il me semble que Lost en fait parti et je kiff c'te série.

aurondu30
aurondu30
Niveau 13
07 juillet 2012 à 10:46:31

[B]anthos
Posté le 7 juillet 2012 à 00:11:30
Niveau série vous êtes plutot du coté de Rick ou de Shane ?

Moi j'opte vraiment pour Shane c'est le seul qui a compris comment il fallait agir pour survivre et si il avait pas été rejetté par cette *** de Lorie puis par Rick il serait pas devenu ce qu'il est devenu quoi ( bien mon non-spoil ? )

Je trouve que c'est honorable de la part de Rick de vouloir à tout prix garder son humanité mais c'est loin d'etre la meilleure solution et au final Shane en a fait beaucoup plus que Rick pour maintenir le groupe en vie

Et vous vous en pensez quoi ?

Arrête la serie et lis le comics et tu verra que rick n'a quasiment plus d'humanité et n'hesite pas à tuer des gens de sang froid alors qu'il pourrait les laisser partir .... Bref lis le comics !!!! Y à des perso beaucoup plus interessant !!! Brefff la serie ne montre pas vraiment ce que le comics veut montrer.... Et la vouloir en faire un fps c debile ...... Deçu

xFreNeB0wZz-
xFreNeB0wZz-
Niveau 4
07 juillet 2012 à 13:07:22

Où est-ce qu'il est possible de visionner la saison 2 de WD ?

Rrepi17
Rrepi17
Niveau 7
07 juillet 2012 à 13:43:22

Sur http://www.walking-stream.com :D

misterhouse
misterhouse
Niveau 9
07 juillet 2012 à 13:52:50

aurondu30 :d) Pourquoi dire "arrête la série", c'est une bonne série et elle respecte globalement bien la série, si on se plaint de la série TV Walking Dead ça veut plutôt dire qu'on a jamais vue une seul série TV et qu'on a pas lue la BD, c'est rare de voir une série de si bonne qualité qui met en avant la psychologie des personnages. :pf:

aurondu30
aurondu30
Niveau 13
07 juillet 2012 à 14:41:08

La serie est pas mauvaise non plus mais le côté psychologique est vraiment exploité à 100% dans le comics ....

Mais bon je comprend .... C'est plus grand public la série et y a des passage dans le comics qui pourront jamais mettre dans la serie , torture extreme ( par exemple sodomisation extreme et arrachage d'oeil à le petite cuillere en gros plan ..... ) lol la c'est sur que forcement la serie est beaucoup plus edulcoré......

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2012 à 14:46:09

Vivement un modo ici, le forum est remplie de topics inutiles.

LePacte
LePacte
Niveau 10
07 juillet 2012 à 18:34:16

SPOIL EN APPROCHE LES GENS : NE PAS LIRE SI VOUS N'AVEZ PAS FINI LA S02 :ok:

A NE LIRE SOUS AUCUN PRETEXTE :svp:

Dans une interview de Jon Bernthal alias Shane,celui ci a déclaré que lui et Andrew Lincoln (Rick) voulaient que,lorsque Rick tue Shane,choqué,il commence par ramassé l'arme que Shane lui pointait dessus,avant de comprendre qu'en réalité,celle ci n'était pas chargée et que donc Shane n'allait pas le tuer réellement... (ça aurait accentué les regrets de rick) mais les producteur s'y sont opposés !! ça aurait pu être pas mal quand même :)

FIN DU SPOILER :spoiler:

rouroune02
rouroune02
Niveau 9
07 juillet 2012 à 19:07:38

Niveau série , c'est vrai que Shane à parfois raison , il a des bonnes idées de survie , même si il abuse un peu :) .
Niveau BD , par contre , c'est l'inverse , Rick est beaucoup plus intelligent , vu que Shane veut a tout pris camper au même endroit alors que les coups de feu attirent les rôdeurs .

Sinon un peu plus hors sujet , je trouve que le caractère , du moins celui de shane est beaucoup plus accentué dans la série que dans la BD , notamment , je ne sais pas si vous avez remarqué qu'il fait grossir sa mâchoire quand il est énervé . Mais rick aussi à des mimiques spécial , surtout son regard vide parfois .

Je trouve que le caractére des personnages et beaucoup plus travaillé dans la série que dans la BD , du moins pour Shane ( en même temps , en un tome , on peut pas faire grand chose x) ) .

Après pour parler du jeu qui va sortir , je suis un peu froid à l'idée de contrôler Daryl quand il arrive a Atlanta avec Merle . Sa peut être sympa pour en apprendre plus sur le personnage et en plus , les développeurs veulent s'appuyer sur la série , donc c'est normal de prendre un personnage de la série , mais bon , il y aurai pu avoir autre chose à exploiter ... L'histoire de Dale par exemple , il est autant un bon personnage dans la série que dans la BD .

aurondu30
aurondu30
Niveau 13
07 juillet 2012 à 19:22:39

LePacte
Posté le 7 juillet 2012 à 18:34:16
SPOIL EN APPROCHE LES GENS : NE PAS LIRE SI VOUS N'AVEZ PAS FINI LA S02

A NE LIRE SOUS AUCUN PRETEXTE

Dans une interview de Jon Bernthal alias Shane,celui ci a déclaré que lui et Andrew Lincoln (Rick) voulaient que,lorsque Rick tue Shane,choqué,il commence par ramassé l'arme que Shane lui pointait dessus,avant de comprendre qu'en réalité,celle ci n'était pas chargée et que donc Shane n'allait pas le tuer réellement... (ça aurait accentué les regrets de rick) mais les producteur s'y sont opposés !! ça aurait pu être pas mal quand même

FIN DU SPOILER
Lien permanent

Surtout que c'est carl qui tue shane normalement .... Rick ne degaine même pas

LePacte
LePacte
Niveau 10
07 juillet 2012 à 19:24:55

SPOILL SPOIL :spoiler:

Je parle de l'arme que Shane pointe sur Rick

FIN DU SPOIL

aurondu30
aurondu30
Niveau 13
07 juillet 2012 à 19:39:58

Oui elle est bien chargé

Mais bon shane n'arrive meme pas a la ferme .... Il se fait abattre sur le camp d'atlanta

StairofdarknesS
StairofdarknesS
Niveau 10
07 juillet 2012 à 22:14:50

Moi je dis que Shane est quand même infâme dans la série comme dans la BD :rire:

Oussama :d) Pas forcément :(

La vidéo du moment