Niveau série , c'est vrai que Shane à parfois raison , il a des bonnes idées de survie , même si il abuse un peu
.
Niveau BD , par contre , c'est l'inverse , Rick est beaucoup plus intelligent , vu que Shane veut a tout pris camper au même endroit alors que les coups de feu attirent les rôdeurs .
Sinon un peu plus hors sujet , je trouve que le caractère , du moins celui de shane est beaucoup plus accentué dans la série que dans la BD , notamment , je ne sais pas si vous avez remarqué qu'il fait grossir sa mâchoire quand il est énervé . Mais rick aussi à des mimiques spécial , surtout son regard vide parfois .
Je trouve que le caractére des personnages et beaucoup plus travaillé dans la série que dans la BD , du moins pour Shane ( en même temps , en un tome , on peut pas faire grand chose x) ) .
Après pour parler du jeu qui va sortir , je suis un peu froid à l'idée de contrôler Daryl quand il arrive a Atlanta avec Merle . Sa peut être sympa pour en apprendre plus sur le personnage et en plus , les développeurs veulent s'appuyer sur la série , donc c'est normal de prendre un personnage de la série , mais bon , il y aurai pu avoir autre chose à exploiter ... L'histoire de Dale par exemple , il est autant un bon personnage dans la série que dans la BD .