On est d'accord sur beaucoup de points HeelDaryl. Oui c'est vrai on retiendra quand même les 21 victoire mais bon, je trouve que 21-1, ça fait tâche et comme je suis un fan du Taker depuis un bon moment, ça m'ennuie encore plus.
Après, je me doutais bien qu'il ne pourrait plus continuer longtemps, il a eu 49 ans il y a peu, il faut savoir s'arrêter au bon moment, mais finir sur ce match ... très moyen il faut l'avouer, et ça surement du au choc et à la commotion qu'il a eu en début de match (reçu à cause d'une prise de Lesnar.. mal exécutée ou non, je ne serais dire, faut que je revois le match)donc partir là dessus, je trouve quand même ça très dommage.
Et je suis d'accord, ce n'est surement pas Lesnar qui méritait de briser la streak, le gars pense qu'au fric, y fait moins de 10 matchs par an, c'est juste pour l'argent, il n'en a rien à foutre de la compagnie. Bon faut dire, pour Moi personne ne méritait de battre Taker à Wrestlemania mais si il aurait fallu un adversaire, j'aurais préféré quelqu'un qui tient à la compagnie, Orton, Triple H, Cena ou même Shawn Michaels il y a quelques années.