C'est la 1ère chose à quoi j'ai pensé. Mais au final, comme les commentateurs l'ont dit, ça n'enlève rien à ce qu'à accompli Taker.
Dans quelques années on ne retiendra pas cette défaite mais les 21 autres sans être battu.
La seule chose que j'espère c'est qu'il ne s'en aille pas comme ça, perdre à Wrestlemania, dans la confusion, et hop on le voit plus quoi. Et si son corps ne lui permet plus, ça va être dur de le revoir dans un dernier match.
Après pour en revenir à Lesnar, je suis très déçu que ce soit lui qui ai briser la série. Le mec est revenu pour le fric, il n'apparait à la télé que lors des dates du contrat pour venir chercher le chèque et en plus de ça, je le trouve hyper dangereux dans un ring. Il a trop de move de l'UFC, beaucoup trop bourrin.
Tant qu'à faire péter la série, j'aurais préféré qu'un jeune prometteur la pète, genre Roman Reigns pour lancer sa carrière. La ça aurait été un énorme buzz, un jeunot qui péte la série, la ou beaucoup d'énormes stars ont échouer.
Mika ----> Ne réduit pas le terme de catch à de la simple comédie. Le "Catch" (je déteste ce mot) n'est plus ce qu'il représentait il y a quelques années. C'est avant tout un divertissement qui réunis un très grand nombre de fans. Wrestlemania a réunis au Superdome plus de 75.000 spectateurs. J'ai pas les résultats des audiences mais cela a du être énorme