CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla du forum

crimeurs29
crimeurs29
Niveau 10
29 août 2013 à 13:15:31

Moi ? :hap:

Mikamif84-
Mikamif84-
Niveau 10
29 août 2013 à 13:34:42

Tu te sens visé ? :hap:

crimeurs29
crimeurs29
Niveau 10
29 août 2013 à 17:13:19

Ben ouais vus que ça m'est déjà arrivé :hap:

[-Heisenberg-]
[-Heisenberg-]
Niveau 9
29 août 2013 à 21:56:07

Faut le faire! :hap:

Bientot la rentrée! Vous faites quoi??
Moi passage en Terminale S :pf: faut que je bosse! Mais avec GTA V et ensuite MGS V, j'sais pas ce que ca va donner :noel:

Mikamif84-
Mikamif84-
Niveau 10
29 août 2013 à 22:11:50

1Er sti :hap:

Je sais que pour moi ce sera facile mais ... le problème c'est que je ne bosses pas lorsque j'arrives a avoir la moyenne sans rien foutre :noel:

Genre en seconde là: dans les 11 de moyennes et j'ai révisé que 1 contrôle de math et un autre.... :noel: Donc flemme de bosser alors que je passe sans rien foutre ... Mais en même temps j'aimerai un peu galérer au début de l'année pour bosser a fond mais je pense bien que j'y arriverai tranquille, même si il faut que je me mette a bosser :noel:

Mikamif84-
Mikamif84-
Niveau 10
29 août 2013 à 22:12:27

itec*

[-Heisenberg-]
[-Heisenberg-]
Niveau 9
29 août 2013 à 22:19:50

Ouais ben sti t'as rien a faire, mon couz a fait ca (je crois :noel: ) jamais de devoirs, premier de sa classe alors qu'en seconde il avait encore moins que toi et il avait 18 de moyenne dans la matiere la plus coefficientée.. Bref, c'est pas cette année que tu vas bosser! :hap:

Mikamif84-
Mikamif84-
Niveau 10
29 août 2013 à 22:22:35

Ouais :noel:

Après ya quand même pas mal d'heure en plus que les autres sections. J'ai un pote qui était en sti l'année dernière, Il avait quand même pas mal d'heures par rapport a mes autres potes de 1er s et es

[-Heisenberg-]
[-Heisenberg-]
Niveau 9
29 août 2013 à 22:37:29

Ouaip pas faux, mais t'as pas de devoirs, faut bien compenser :hap:
Ce qui me fait le plus chier, c'est de devoir aller en cours le samedi matin :pf:

Mikamif84-
Mikamif84-
Niveau 10
30 août 2013 à 00:17:27

Pour toi en terminale ou sti ?

Perso l'année dernière tous les samedis j'avais cours de 8 a 11 :noel:

Sans oublier le mercredi de 8 a 12 aussi :noel:

Ça nous rajoute peut être juste 3/4h de cours le samedi mais ça nous nique quand même une soirée, une nuit + une matinée ... J’espère que j'aurai pas cours le samedi cette année. Je vais péter un câble sinon ...

Ça me fait penser. Va falloir que j'aille payer mes livres perdus au lycée avant la rentrée :noel:

[-Heisenberg-]
[-Heisenberg-]
Niveau 9
30 août 2013 à 10:37:13

Ah sale! Tu vas payer cher! :o))
Le mercredi je faisais 10h-midi et le samedi 8h-midi :pf:

Mikamif84-
Mikamif84-
Niveau 10
30 août 2013 à 11:07:50

Mais l'annee derniere, y avait juste une moitié de la classe des sti sin qui avaient cours le samedi. Donc ça me laisse un peu de chance que ce ne soit pas mon groupe ou ma classe :noel: ( vu qu'il y a 3/4 sti je crois )

[-Heisenberg-]
[-Heisenberg-]
Niveau 9
30 août 2013 à 13:00:59

Si tu veux faire le moins d'heures, va en L, c'est un truc de fou, ils ont 18h par semaine, en terminale! :ouch:
Je voulais y aller mais je suis une grosse merde en francais, histoire, fin toutes les matieres literraires :rire2:
Vive les maths! Mais du coup j'ai 26 points de retards pour le bac :pf: (francais oral : 5; ecrit: 11; histoire: 4 :pf: )

Mikamif84-
Mikamif84-
Niveau 10
30 août 2013 à 13:05:19

Ah. Idem merde en francais histoire. Apres notre prof d'histoire..elle notait a la tete. Avec une fille on avait fait le meme travail, elle 17/18 moi 11-12 il me semble. Controles sans rapport avec les cours ...

[-Heisenberg-]
[-Heisenberg-]
Niveau 9
30 août 2013 à 14:11:18

Ouais, ca m'est deja arrivé, meme pire! Ma prof de francais en seconde a mis sur la copie de ma voisine de derriere " bon travail, je sais que tu peux faire mieux mais tu es influencée par ton camarade de devant (soit moi) " :rire: bon on rigolait tout le temps ca se comprend.. Mais de là a dire que c'est de ma faute.. :noel:

Mikamif84-
Mikamif84-
Niveau 10
30 août 2013 à 18:36:14

Putain. 50km de velo, montée et descente en 2h ça fatigue :noel:

[-Heisenberg-]
[-Heisenberg-]
Niveau 9
30 août 2013 à 19:28:47

En VTT ou vélo de course? :hap:

Mikamif84-
Mikamif84-
Niveau 10
30 août 2013 à 19:35:04

VTT sur route. Faudrait que je me trouve des pneus mi route mi vtt car la c'est encore plusdure avec des putains de crampons

Mikamif84-
Mikamif84-
Niveau 10
30 août 2013 à 19:46:28

En plus ça faisait 3 semaines que j'avais pas bougé mon cul de ma chaise et les 50km sous un putain de soleil et 30°c a l'ombre était vraiment chaud sans ré-entrainement :noel:

[-Heisenberg-]
[-Heisenberg-]
Niveau 9
31 août 2013 à 01:19:38

Chaud en VTT, jsuis plus vélo de courses, mon pere ayant fait des courses (amateur) et gagner genre Paris-Roubaix toussah, je suis plus initié a ceux là, je kiff d'ailleurs, mais j'ai arreté, mon pere est en train de sombrer dans l'alcool, je l'ai pas vu depuis deux mois du coup plus d'entrainement non plus, mais celaa ne nous regarde pas :hap:

La vidéo du moment