CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla du forum

Houstaker59
Houstaker59
Niveau 10
01 juillet 2013 à 01:00:54

Faut même mettre des spoilers pour ce jeu alors qu'on est sur un forum TWD, de mieux en mieux :rire:
Bon bah :spoiler:

Je pense qu'elle avait des doutes jusqu'à ce qu'elle lui demande vraiment à la toute fin mais après sa réponse, je pense qu'elle n'en a plus vraiment ^^

Faut dire, Joel fait vraiment tout pour elle, jusqu'à tuer Marlène, une bonne partie des lucioles et mentir à Ellie sur ce qui s'est passé. Il est vraiment à la limite du côté obscure ^^

Fin

LePacte
LePacte
Niveau 10
01 juillet 2013 à 01:06:24

Bah voui, faudrait pas gâcher l'expérience aux seuls déserteurs de ce forum :hap:

:spoiler:

Yep, j'pense pareil du coup : Limite elle avait les larmes aux yeux à la fin en lui demandant :oui:
comment envisager une quelconque suite maintenant ? c'est plutôt chaud :hap:
ça reste envisageable mais bon

Houstaker59
Houstaker59
Niveau 10
01 juillet 2013 à 01:09:24

Ah bah vue le plaisir que j'ai pris sur le jeu, si y'a une suite, je l'achète direct :) là un peu deg que ce sois déjà fini d'ailleurs, bon j'ai acheté le Season pass donc normalement y'aura du solo en plus dans quelques temps.

LePacte
LePacte
Niveau 10
01 juillet 2013 à 01:13:57

Ouais, ND ont fait un DLC SOLO totalement nouveau dans le sens où ça sera comme une nouvelle histoire : moins longue mais pas en rapport avec Joel et Ellie.

ça peut être pas mal on verra

Houstaker59
Houstaker59
Niveau 10
01 juillet 2013 à 01:17:09

Ah ça n'aura pas de rapports avec eux ... Dommage, j'attend de voir alors, je pensais que ça allait être un moment de leurs histoire qu'on n'avaient pas vue mais on dirait pas vue ce que tu viens de me dire ^^

J'attend de voir ce qui vont faire pour le multi, y'a deux DLC qui doivent sortir aussi :)

Mikamif84-
Mikamif84-
Niveau 10
01 juillet 2013 à 01:17:16

Bah si ça marche toujours pas chez mes grands parents et que c'est pas la ram j'ai plus qu'a le revendre car c'est ni la carte mere, ni le cpu, ni la carte graphique, ni les ram, ni l'alim, ni le hdd ou le systeme d'exploiatation ni un faux contacte entre ça carte mere et le boitier ni un probleme dans le courant electrique, car tout fonctionne...

Mais vu que chez moi l'alim a des variations anormals de tension alors qu'au sav elle marchait bien, c'est surement ça

Mikamif84-
Mikamif84-
Niveau 10
01 juillet 2013 à 01:18:13

Tlou, ce jeu de kikoo ... :sarcastic:

:D

Houstaker59
Houstaker59
Niveau 10
01 juillet 2013 à 01:23:28

Enh arrête Mika, t'es jaloux par ce que ce jeu cartonne :p) T'aurais jamais du regarder un Playthrough, fallait y jouer vraiment pour kiffer :)

Mikamif84-
Mikamif84-
Niveau 10
01 juillet 2013 à 01:26:58

Nan, je rigole :p
Non, l'atmosphere ne me plait pas

LePacte
LePacte
Niveau 10
01 juillet 2013 à 01:29:02

Le multi reste plaisant j'trouve, j'y joue avec un pote parfois : rien de mieux : d'ailleurs ça commence à être chaud les missions toussa :oui:

Trop de DLC, j'hésite à prendre le season pass du coup
ou alors j'achèterai que le DLC solo :(

Mikamif84-
Mikamif84-
Niveau 10
01 juillet 2013 à 01:30:04

Ils abusent par contre a foutre pleins de dlc...

Houstaker59
Houstaker59
Niveau 10
01 juillet 2013 à 01:31:47

Dommage pour toi Mika :)

Bah le problème avec le multi, c'est si tu joue seul, tu te fais démonter quasiment tout le temps, faut jouer en équipe donc en préférence avec des potes ou quoi, c'est ce que beaucoup de gens font malheureusement. Là j'ai vue qu'il y avait eu un patch avec une option en plus pour jouer en multi mais sans groupe, donc je ne sais pas comment ils font pour savoir ^^

Après pour les DLC, à toi de voir, moi c'est déjà acheté :)

LePacte
LePacte
Niveau 10
01 juillet 2013 à 01:36:02

Pour le multi : maintenant tu peux lancer soit :

1) Rechercher partie (normale en gros, càd avec teams possibles)
2) Trouver partie (sans groupe) et la c'est pour les survivants seuls, qui veulent pas tomber contre des teams prêtes à tout niqué :hap:

Houstaker59
Houstaker59
Niveau 10
01 juillet 2013 à 01:37:59

Oui bah c'est un résumé détaillé de ce que je viens de dire xd
C'est sympa d'avoir mis ça, même si pour l'instant, ça m'a pas trop aidé, même sans groupe, j'ai toujours la malchance de retomber dans des équipes ou c'est des gens qui commencent à jouer donc sont trop nul ... :honte:

LePacte
LePacte
Niveau 10
01 juillet 2013 à 01:40:16

Mika : j'trouve ça vraiment bizarre que t'aimes pas.
Mon pote était comme toi, il l'a test et a bien aimé.

"c'est pas mon genre de jeu" qu'il me disait :hap:
Y a un aspect survivant toussa, ça m'a fait penser à Falling Skies par moment même si sur le fond, ça n'a rien à voir

LePacte
LePacte
Niveau 10
01 juillet 2013 à 01:42:13

Hous, j'répondais ça par rapport à " donc je ne sais pas comment ils font pour savoir ^^ " :noel:

et yep j'comprend mais bon, c'est la vie :hap:
au pire même si tu gagne pas les parties : essaies de gérer au max les provisions/faire tes missions quoi :oui:

Mikamif84-
Mikamif84-
Niveau 10
01 juillet 2013 à 01:43:41

Moi on vas dire que j'aime pas les survivals, sauf execptions, genre dayz, mais c'est pas pareil. Monde ouvert, fps/tps vehicules, zombies etc... Apres deadisland mais juste pour m'amuser a buter du zombie sur la plage de l'isle mais ça s'arrete a la je pense :hap:

Mais non, je sais pas ça ne me tente vraiment pas, tous ces truc post apo et tout ...

Houstaker59
Houstaker59
Niveau 10
01 juillet 2013 à 01:45:04

C'est ce que je fais t'inquiète, j'arrive à resté dans le positif niveau provisions malgré des défaites des fois (pas tout le temps non plus :d) donc c'est déjà. Après c'est la chance, tu l'as ou tu l'as pas ^^ :)

Houstaker59
Houstaker59
Niveau 10
01 juillet 2013 à 01:45:52

C'est par ce qu'il a peur des infectés, y serait mal à l'aise pendant le jeu :rire:

:hap:

LePacte
LePacte
Niveau 10
01 juillet 2013 à 01:47:22

C'est quoi ton genre de jeu au fait ? j'suis bien curieux :hap:
Bon après, c'est sûr que si t'aimes pas, bah t'aimes pas quoi on n'y peut rien :noel:

La vidéo du moment