Non, j'attend de le chopper à une vingtaine d'euros, mais j'ai pu y jouer quand même. Et toi ?
Blue-October
Niveau 23
25 mars 2013 à 14:12:48
Ouais je l'ai pris sur WiiU. Je devais impérativement le prendre sur cette console car elle commençait à prendre la poussière. Le jeu n'est pas si mauvais que cela. Mais bien trop court. En 4h30 c'était plié
-Scarf-
Niveau 12
25 mars 2013 à 14:15:20
Ouais j'ai vu ça super rapide, puis y'a rien derrière, ni coop, ni multi, donc c'est vite et cher
Sur Wii U c'est cool ? Utilisation du Gamepad ou pas ?
J'y go je re après @++
Blue-October
Niveau 23
25 mars 2013 à 14:17:44
Le GamePad ne sert à rien justement @+++
AO_Chamberlain
Niveau 10
25 mars 2013 à 14:29:43
Bonjour à tous.
J'ai vu beaucoup de négatif sur ce jeux, je vais être cash, est ce mieux de le télécharger légalement (oupa gangnam style )
Car j'ai vu beaucoup, beaucoup d'avis négatif et j'aimerais pas dépenser 60 euros pour ça
Mikamif84-
Niveau 10
25 mars 2013 à 14:40:45
Ou alors gratuit ?
C'est pas ça qui empeche d'aimer un jeu, puis donner du fric a activision...
aka37
Niveau 5
25 mars 2013 à 14:41:18
Salut a tous j'avais pas envie de créer un topic juste pour cele donc je passe mon coup de gueule envers dinowan qui sur ce test m'a vraiment déçu. Quand je vois le passage ou il parle des fameuse QTE quand on se fait saisir et qu'il dit qu'on les enchaînés bêtement jusqu'à la mort ou jusqu'à qu'il n'y ai plus de zombies ( pour 3 comme pour 40 zombies ) je tenai a lui dire qu'il suffit juste de se servir de RB ( sur Xbox ) pour les repousser entre deux QTE parce que sinon c'est la mort assurer au bout de 4 zombies cette animation est juste la pour nous dire que c'est chaud pour notre gueule en gros et qui si tu dégage pas très vite tu va mourir alors j'avoue que c'est très mal expliquer mais quand on a compris le gameplay le jeu et vraiment immersif et on retrouve parfaitement l'ambiance de TWD si en plus on se la joue RP c'est le top enfin vraiment dégoûter pour le coup de ce test qui a mon sens a été bacler comme le jeu certes mais pour autant la moyenne aurait du lui être attribuer
Merci d'avoir lu ou pas mais fallait mettre les points sur les i
Mikamif84-
Niveau 10
25 mars 2013 à 14:45:53
Et alors, il aurait mis 0 au jeu qu'est e que ça t'aurais fait ? Tu aurais pleuré ?
Faut arreter, qu'il mette 0 ou 20 osef, c'est qu'un test, tu aimes le jeu, c'est lz principale non ?
Blue-October
Niveau 23
25 mars 2013 à 15:03:15
Mon VDD a tout dit
AO_Chamberlain
Niveau 10
25 mars 2013 à 15:05:16
Mikami
Quand je disait légalement c'était ironique
Sinon c'est vrai que donné des sous à Activision.. non merci
Blue-October
Niveau 23
25 mars 2013 à 15:05:45
Personne n'a la version Wii U ?
aka37
Niveau 5
25 mars 2013 à 15:22:06
Que j'aime le jeu en effet c'est le principal mais voir des mecs qui sont censés être des testeurs et qui ne comprennent pas un gameplay simple comme celui ci sa me donne envie d'hurler surtout quant on voit qu'il s'en sert screnn a l'appui dans son test pour montrer un gameplay daté ... Eh mec si t'as pas compris un truc bête comme appuyer sur RB pour repousser les zonzons sa devient grave la quand même
Mikamif84-
Niveau 10
25 mars 2013 à 15:47:53
Bah ouais, c'est un mauvais tester c'est tout
aka37
Niveau 5
25 mars 2013 à 16:07:11
Pas forcemment mauvais mais le teste a était saccager tout un paragraphe qui ne devrait pas y apparaitre et c'est le seul point vraiment négatif dans ce test tous sa a cause du fait qu'il n'ai rien compris au gameplay ...
NAVRANT et pour autant je reconnais que ce jeu a des défauts même trop pour un jeu de 2013 et pour autant je m'éclate a éclater de zombie le seul point négatif qui aurait du être relever tient dans le fait de son abscence de multi et/ou de coop ce qui pour un jeu ou il y deux personnages principaux il faut le dire et complètement con
jf3252
Niveau 7
25 mars 2013 à 16:46:37
Dire qu'il y a des personnes qui jouent a ça, comme quoi les gouts et les couleurs ca se discutent pas.. mais la arrivé a un stade de jouabilité/graphismes aussi pourri.
scarfacegamer
Niveau 10
25 mars 2013 à 16:50:49
Ba si le jeu plait à certains tant mieux, moi je me le prendrai pour pas cher pour me faire un avis, pour l'instant je suis sur le nouveau Bioshock qui est une merveille
-Scarf-
Niveau 12
25 mars 2013 à 16:55:17
Bioshock, jeu de kikoo
J'rigole, j'ai pas encore jouer, mais il a l'air énorme
scarfacegamer
Niveau 10
25 mars 2013 à 16:58:06
J'allais t'insulté de tout les noms avant de voir ta dernière phrase.
Nan sérieusement, ce jeu est juste énorme, chaque minutes est un vrai régale
-Scarf-
Niveau 12
25 mars 2013 à 17:04:37
J'espéré bien te faire rager avec ma phrase, au début j'voulais pas mettre que j'rigolais, mais j'allais me faire insulter par MP après, et on m'aurait pas cru si je disais que j'rigolais après
aka37
Niveau 5
25 mars 2013 à 17:16:21
Heu jf3253 si tu n'as pas joué au jeu merci de t'abstenir la jouabiliter n'est pas du tout mauvaise je dirais juste un peu rigide mais bon et puis les graphismes ce n'est pas un critère pour définir un bon jeu quand je vois un certain L4D qui est adulée des joueurs c'est graphismes sont pour autant aussi simple que TWD : SI et la je ne troll pas j'ai les deux L4D
Enfin je ne défendrai pas ce jeu contre vents et marées mais je veux juste que ceux qui l'apprécie a sa juste valeur comme moi ne soient pas dénigrer par les autres joueurs qui eux n'ont pas aimé le jeu