CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla du forum

nibbo
nibbo
Niveau 10
20 mars 2013 à 06:04:07

On ne demande qu'a en rire

Houstaker59
Houstaker59
Niveau 10
20 mars 2013 à 06:04:26

Ah moi avant de venir ici, j'ai regardé un film, "The Mist", avec plusieurs personnes qui joue ou ont joués dans The Walking Dead, si vous l'avez pas vue, je vous le conseille, il est sympa, un peu chaud mais vraiment bien. :)

Swag
Swag
Niveau 24
20 mars 2013 à 06:05:09

Ah oui ok razor

Connais pas Houstaker, ça parle de quoi ?

Swag
Swag
Niveau 24
20 mars 2013 à 06:06:05

J'ai mis ou mon beats omg

Houstaker59
Houstaker59
Niveau 10
20 mars 2013 à 06:07:19

"L'histoire est celle d'un groupe de personnes qui se retrouve piégé dans un supermarché par une brume surnaturelle qui recouvre la ville, et à l'intérieur de laquelle se cachent des monstres effrayants. Bien qu'étant un « film de monstres », The Mist aborde également le thème de gens ordinaires devant agir dans des circonstances extraordinaires et se divisant violemment ou adoptant un comportement totalement irrationnel sous la pression des évènements."

Voilà, Jeffrey Demunn (Dale) , Laurie Holden (Andrea) et Melissa McBride (Carole) joue dans le film. :)

Swag
Swag
Niveau 24
20 mars 2013 à 06:08:16

Ah si ça fait flipper c'est pas mon truc

nibbo
nibbo
Niveau 10
20 mars 2013 à 06:08:45

Bon j'y vais j'vais dormir 45minutes on sait jamais

Swag
Swag
Niveau 24
20 mars 2013 à 06:09:55

T'es ouf

Bonne nuit razor :hap:

Houstaker59
Houstaker59
Niveau 10
20 mars 2013 à 06:10:08

Non franchement, ça fait pas réellement flipper, c'est pas un film qui fait peur je trouve, par contre, ça te fout la pression ça c'est sure ^^ c'est tendu et mais au moins, t'es à fond dans la scène :)

Houstaker59
Houstaker59
Niveau 10
20 mars 2013 à 06:10:44

Ah, Bonne nuit Nibbo, bon courage :) Et encore désolé pour le petit clash de tout à l'heure, mes excuses.

Swag
Swag
Niveau 24
20 mars 2013 à 06:11:36

Ouais mais justement dès que ça me stresse j'aime pas trop

Pourtant j'ai fait les 3/4 des jeux flippant sur pc mais bon

Houstaker59
Houstaker59
Niveau 10
20 mars 2013 à 06:13:00

ça serait dommage que tu passe à côté de ce film ^^ M'enfin oui, si t'as un peu de mal avec le genre :) Mais c'est surtout du Fantastique, et la fin ... WTF ! ^^ c'est prenant

Swag
Swag
Niveau 24
20 mars 2013 à 06:14:37

Je verrais pour le voir avec quelqu'un au pire

J'sais pas si tu connais amnesia, splender et SCP, sur pc, ce genre de jeux c'est barge

Houstaker59
Houstaker59
Niveau 10
20 mars 2013 à 06:15:48

Oui, je connais, j'ai jamais joué seul ^^ J'ai juste vue des vidéos sur le net ou des playthrough, c'est vrai que c'est des jeux qui te foute la pression.

Swag
Swag
Niveau 24
20 mars 2013 à 06:18:06

Je les ai tous fait en plusieurs nuit solo, c'est flippant mais après au moins plus aucuns jeux te fera peur

Le pire dans ses jeux c'est que les monstres et screamer sont aléatoires, donc même en le refaisant ou regardant des game play sur YT tu tombera jamais sur les monstres au même endroit

Houstaker59
Houstaker59
Niveau 10
20 mars 2013 à 06:19:50

^^ c'est sure qu'après, t'es rôdé. :)

Mais c'est marrant, toi tu peut faire pleins de jeux horrifique, ça te dérange pas plus que ça mais les films d'horreur, c'est plus chaud alors que moi, c'est le contraire, j'ai pas de problèmes avec les films d'horreur, j'aime assez même mais les jeux d'horreur, je bloque un peu ^^

Swag
Swag
Niveau 24
20 mars 2013 à 06:21:23

Bah dans un jeu te contrôle toi même la situation alors que dans un film non, enfin c'est pas la même vision de l'horreur mais tu sent que tu peux maîtriser le truc

Même si tout le monde cris en jouant à ce genre de jeu moi y compris

Houstaker59
Houstaker59
Niveau 10
20 mars 2013 à 06:23:43

C'est justement ça mon problème ^^ Dans un jeu, tu contrôle donc c'est comme si t'étais au premier plan, dans le truc, et là, j'ai du mal à jouer, seul en tout cas :-d

Alors que dans les films d'horreur, je vois "l'éloignement" entre moi et le film, la distance qui fait que je regarde un film donc je n'ai pas vraiment peur, je sais pas si j'explique bien ^^ surement que non xd

Swag
Swag
Niveau 24
20 mars 2013 à 06:26:27

Bah ouais mais non, dans les films tu te laisse guider t'as pas le choix que de voir ce que le caméraman veux que tu vois en fait

Dans le jeu tu fait un peu ce que tu veux, si le monstre te court après ( ptain amnesia.. ) tu doit tenter de t'enfuir

Après des cas comme SCP c'est différent t'avance dans un couloir et tu te tape des screamers

Houstaker59
Houstaker59
Niveau 10
20 mars 2013 à 06:31:05

Oui mais dans les films d'horreur, j'arrive à maintenir une certaine distance avec la situation, ça m'arrive de sursauter mais je n'ai pas vraiment peur, je profite du film :) Dans le jeu, c'est un peu comme si t'es à la place du mec, et là, c'est à toi de faire ce qui faut pour te sauver, te défendre ou autre donc c'est chaud pour moi en tout cas ^^

Enfin bref, on pourraient en parler des heures mais malheureusement, je n'ai plus le temps, quand je t'ai demandé à quelle heure t'allais te lever tout à l'heure, je me suis souvenu que je devais me lever à 13h demain à cause d'un rendez vous donc si je vais pas me coucher maintenant, je suis dans le caca ^^

On aura l'occasion d'en reparler je pense, je te souhaite une bonne nuit, bon courage pour demain :) encore désolé pour tout à l'heure, une incompréhension des deux côtés je pense, c'est terminé :) enfin bref, à la prochaine :-)

La vidéo du moment