CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla du forum

Creepi_DeM0niaK
Creepi_DeM0niaK
Niveau 7
27 janvier 2013 à 20:51:12

Bah oui, sauf que aucune Bande annonce montrant quoi que ce sois du jeu n'est sortie et aucune information de en ligne ou pas n'est communiquer donc, on peut tout de même se donner quelque image du jeu tous seul, pour moi ce serais ça, tous dépend de la communauté, sois ses Zombie vs Humain sois Humain Vs Zombie Vs Humain, et dans tous les cas j'espére que se sera Humain vs Zombie vs Humain car déjà, l'instinct de survie sera meilleur et se sera plus marrant ( ou pas )

Creepi_DeM0niaK
Creepi_DeM0niaK
Niveau 7
27 janvier 2013 à 20:53:08

Dixon_Daryl, Jv.com ne sais rien pour l'instant à propos de se jeu, à part la date de sortie et quelque image

Dixon_Daryl
Dixon_Daryl
Niveau 7
27 janvier 2013 à 20:56:18

Faut chercher un peu.

Ca sera un jeu de survie Humain vs Zombies et il y a eu une vidéo sur le jeu :d) https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00045694/the-walking-dead-survival-instinct-xbox-360-premier-trailer-de-gameplay-00109538.htm

Et le jeu se déroulera juste avant la saison 1

Creepi_DeM0niaK
Creepi_DeM0niaK
Niveau 7
27 janvier 2013 à 20:56:38

C'est sois un WarZ améliorer 1 personne comme j'ai dit, sois un truck a 4 pour la campagne, un jeu de 2013 ne va pas se limité a 4 quand même faut pas abusé surtout d'Activison avec le pognon qui ont, et en plus, si ils veulent vraiment être dans l'ambiance de la série, faut pas croire que se sera qu'à 4 mais à plusieurs donc ...

Après certes, chacun ses goûts, moi je préfère que se sois comme ça que comme tu le souhaite, après vaux mieux que se soit comme tu le souhaite qu'une simple campagne solo...

Creepi_DeM0niaK
Creepi_DeM0niaK
Niveau 7
27 janvier 2013 à 20:58:31

Ok pour avant la saison 1 mais la vidéo, regarde la description c'est pas le jeu, c'est une représentation de fan :

Activision et Terminal Reality profitent de cette vidéo pour nous présenter quelques séquences de gameplay de Survival Instincts, le FPS tiré de la licence The Walking Dead.

Mise à jour : Cette première vidéo n'est pas une bande-annonce officielle mais un montage réalisé par des fans à partir d'une vidéo de présentation du site IGN.

Dixon_Daryl
Dixon_Daryl
Niveau 7
27 janvier 2013 à 20:59:48

A 4 ?

Si il y a du multi, ça sera à 2 (Daryl et Merle). Pourquoi tu dis qu'il y aura plus de 4 personnes ?Et je suis sûr qu'il ne mettront pas de multi.

Et les seuls morts qu'il y aura, ce sera les survivants que tu n'aura pas pu prendre car tu es limité à 4. :ok:

Tu crois trop que ça vas être WarZ, mais tu te trompe.

Dixon_Daryl
Dixon_Daryl
Niveau 7
27 janvier 2013 à 21:01:36

"Creepi_DeM0niaK
Posté le 27 janvier 2013 à 20:58:31
Ok pour avant la saison 1 mais la vidéo, regarde la description c'est pas le jeu, c'est une représentation de fan :

Activision et Terminal Reality profitent de cette vidéo pour nous présenter quelques séquences de gameplay de Survival Instincts, le FPS tiré de la licence The Walking Dead."

Bah faut que tu te décide, c'est une vidéo fais par des fans ou quelques séquences de Survival Instincts ? :hap:

Creepi_DeM0niaK
Creepi_DeM0niaK
Niveau 7
27 janvier 2013 à 21:02:54

Je te l'est dit, ses fait par des fans tu es dur de la feuille lol

Kezdha
Kezdha
Niveau 10
27 janvier 2013 à 21:04:10

Arrête de faire un éloge trop élogieux sur ma fic :hap:

Creepi_DeM0niaK
Creepi_DeM0niaK
Niveau 7
27 janvier 2013 à 21:04:53

Et oui à 2 si tu veux ou à 4, je ne sais pas je n'est pas le jeu en ma possession...

Creepi_DeM0niaK
Creepi_DeM0niaK
Niveau 7
27 janvier 2013 à 21:06:31

C'est un blabla aprés tous :p

Dixon_Daryl
Dixon_Daryl
Niveau 7
27 janvier 2013 à 21:07:51

C'est impossible que ça soit à 4, tu veux contrôler qui ?

Creepi_DeM0niaK
Creepi_DeM0niaK
Niveau 7
27 janvier 2013 à 21:14:02

Bah je sais pas ! Ommmmg

J'ai pas le jeu je t'est déjà dit, quand tu regardes à Atlanta Merl n'est pas seul, ou même au camp, Daryl n'est pas seul !

Dixon_Daryl
Dixon_Daryl
Niveau 7
27 janvier 2013 à 21:14:14

Et puis c'est une vidéo officiel puisqu'elle est posté sur le site officiel :d) http://thewalkingdeadbegins.com/

Dixon_Daryl
Dixon_Daryl
Niveau 7
27 janvier 2013 à 21:15:26

Creepi :d) MAIS NORMALLLLLLLL PUISQU'IL EST AVEC DES SURVIVANTS RENCONTRE LAS-BAS !!!!!!! :honte:

Creepi_DeM0niaK
Creepi_DeM0niaK
Niveau 7
27 janvier 2013 à 21:17:49

C'est pas officiel, tu sais pas lire ?

Et je ne sais pas si c'est a 4 ou 2 c'est une théorie !!!!

Creepi_DeM0niaK
Creepi_DeM0niaK
Niveau 7
27 janvier 2013 à 21:19:26

Et la vidéo qui ne montre aucune image du jeu est officiel ! mais elle sert a rien à part pour dire que le jeu va sortir

Dixon_Daryl
Dixon_Daryl
Niveau 7
27 janvier 2013 à 21:31:17

"Mise à jour : Cette première vidéo n'est pas une bande-annonce officielle mais un montage réalisé par des fans à partir d'une vidéo de présentation du site IGN".

Les images sont tirés du jeu :ok:

Creepi_DeM0niaK
Creepi_DeM0niaK
Niveau 7
27 janvier 2013 à 21:36:57

Lol tu verras à la sortie que se sera pas un jeu à 2 et que le jeu sois comme sa avec ses graphismes ... Juste gta IV a des meilleur graphismes ...

crimeurs29
crimeurs29
Niveau 10
27 janvier 2013 à 21:40:33

Creepi :d) :rire:

La vidéo du moment