Bon bah j'ai eu ma réponse à propos du Coffret de la saison 2 de The Walking Dead, le coffret américain propose en bonus les 6 Webisodes "Torn Apart" diffusés en 2011 mais ils ne sont pas dans le coffret français ...
Franchement, c'est un coup de gueule perso là par ce que j'en est vraiment ma claque que les américains soient tout le temps privilégiés par rapport aux autres pays dans lesquels la série est diffusée.
Déjà que le coffret collector de la saison 2 sort au States mais pas en France alors que le collector de la saison 1 était sortie en France, elle est où la logique ?!
Et maintenant, en m'informant davantage, non seulement on a pas de collector mais en plus de ça, on a pas tout les bonus dans le coffret vendu en France, ça fait plaisir ...
Je ne parle pas de plus du jeu de Telltale The Walking Dead qui n'a même pas de sous-titres Français ce qui serait le minimum je trouve pour une sortie en France, surtout vue le pognon qu'ils ont amassés.
Enfin voilà quoi, pour un fan comme moi, je trouve ça rageant qu'on soit prêt à acheter du contenu en rapport avec TWD mais qu'on est pas les mêmes "droits" que les ricains.