Il est trop cool !
up trop bonne lula!
Et ouaissss ceci demontre une n° fois que les blondasses ont un QI inversement proportionnela leurs attributs
D
CACA
tes commentaires sont aussi idiot que ton pseudojustement petit mec tu ferais mieux d´arreterde consommer de A-cid
ptin comment elle est bonne
PS fora_cid:caaaaaaaaaaaaaacccccccccccccccaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaapoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwaaaaaaa!