CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre Jojo préféré

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
MarineFord MarineFord
MP
Niveau 10
26 juillet 2013 à 18:55:54

:salut: à tous !

Voilà comme il y a plein de topic dans ce genre j'ai décidé d'en faire un pour savoir un peu vos goûts toussa

Donc tout est dans le titre, quel est votre Jojo favori et essayer d'expliquer pourquoi :)

Bon j'ouvre le bal, mon Jojo préféré est... Jotaro eh oui !!

Pourquoi ? Bah généralement j'aime bien les persos badass, et on peut dire de ce coté que Jotaro n'a pas de soucis !

J'aime bien son design et sa tenue qui lui donne une classe folle, il place toujours des réplique bien stylés aussi.

Malgré ça Jotaro penses toujours aux autres et ça fait plaisir de voir qu'il n'est pas qu'insensible, je penses notamment quand il voit le fantôme de Joseph, il perd tout son sang froid et on sait tous ce que ça a donné !!! (n'est-ce pas Dio ? :noel: )

Une autre raison qui me fait apprécier Jotaro c'est son stand, ma capacité préféré et que j'aurai toujours voulu avoir c'est justement la capacité d’arrêter le temps,alors qu'un Jojo sache le faire, pas étonnant qu'il devienne mon favori.

Voilà Voilà à votre tour maintenant :hap:

Edward_Buck Edward_Buck
MP
Niveau 9
26 juillet 2013 à 19:28:48

Moi c'est Joseph, qu'il soit jeune ou vieux il garde toujours se côté imprévisible ! Le mec te sors des vannes pendant ces combats et le "Ta prochaine réplique sera..." est excellent ! :D

MudaMudaMuda MudaMudaMuda
MP
Niveau 6
27 juillet 2013 à 01:02:43

Franchement c'est trop dur à choisir, je les adores tous, ils ont tous leurs propres style leurs propres personnalité, c'est comme les arcs, ils ont tous une identité personnel.

Mais j'avoue que Jotaro à une classe vraiment incroyable, c'est le charisme incarné ce mec.

MarineFord MarineFord
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 01:19:26

Je comprend Muda dans Jojo rien est à jeter, d'ailleurs c'est pour ça que j'ai pas fait le classement de mes arc favoris, mais pour les Jojo il y en a toujours un vers qui notre coeur balance plus :coeur:

Ceasar-Zeppeli Ceasar-Zeppeli
MP
Niveau 7
27 juillet 2013 à 10:41:53

Vraiment très dur :(

Comme ça je dirai Josuke, parce qu'il a une classe de dingo, il est hyper bourrin mais en même temps très réfléchi, et le coup du " j'te soigne pour mieux te défoncer la gueule " j'ai adoré.

Mais en même temps j'ai adoré Giorno,toujours hyper discret pour pas se faire remarquer, il en a rien à foutre d'être dans l'ombre de ces potes, lui il veut juste parvenir à son but.

Joseph aussi parce que c'est Joseph :hap: et que je me suis tapé d'énormes barres grâce à lui.

Jotaro pareil, trop la classe, franchement ils sont tous géniaux !

megaponyo megaponyo
MP
Niveau 36
27 juillet 2013 à 16:47:04

Johnny, pour tout son parcours et ses actes, surtout vu ce qui a été dévoilé dans les derniers scans de jojolion

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2013 à 17:06:14

J'ai seulement visionner les 6 premières ^partie.
Pour moi le meilleurs :
- le plus délirant : joseph
- le meilleurs stand : GioGio avec son gold expérience suivie de josuke & son crazy diamond :love:
C'est dur de trancher, mais je dirai que je préfère joseph, suivit par Josuke & Giorno

Brasegali Brasegali
MP
Niveau 10
28 juillet 2013 à 01:04:38

Joseph, jeune il me fait délirer et vieux il a encore plus la classe. :hap:

aokisan aokisan
MP
Niveau 3
28 juillet 2013 à 19:19:58

Joseph pour le style et sa façon de se sortir des pires situations!

gamer5555 gamer5555
MP
Niveau 10
28 juillet 2013 à 20:06:26

Johnny,pasque c'est un homme trou

DofIamingo DofIamingo
MP
Niveau 23
28 juillet 2013 à 22:24:43

Jotaro :ok:

Froid d'apparence, très charismatique, très puissant et il a toujours la réplique et l'attitude qui tue.

Mais malgré qu'il les cache bien, il ressent lui aussi la colère , la tristesse et la joie, comme on peut le voir surtout vers la fin :ok:

Solid-Snake69 Solid-Snake69
MP
Niveau 7
29 juillet 2013 à 08:09:02

Moi c'est Josuke, beaucoup de monde ne l’apprécie pas beaucoup et pense que c'est une tête a claques, mais moi je kif cette façon qu'il a de toujours essayer de tirer le meilleur partie de certaine situation, quitte a arnaquer c'est amis.

Genre la partie ou il utilise "l'alien" pour aller soutirer du fric a Rohan et ou ça fini avec la baraque a Rohan qui brule lol.
Ou encore la partie ou il fait croire au posseseur du stande "harvest" (je me rappel plus sont prenom) qu'il est son pote avec Okuyasu juste pour pouvoir profité de son pouvoir.

Et en second, je ferais passer Joseph très prés derrière Josuke. A cause de son attitude a ce sortir de toute les situation périlleuse en se moquant presque toujours de sont adversaire.

rasenki971 rasenki971
MP
Niveau 7
04 août 2013 à 05:23:50

GIORNO GIOVANNA c'est sans doute a mes yeux Le personnage le plus stratageme a mes yeux certe Golden Wind est lineaire et mais c est lui qui donnais envi de lire toute l histoire les combats sont sublime et son Stand quelle merveille il peut battre n importe qui

Danny-daft Danny-daft
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 23:42:03

Pauvre Jonathan il est pas vraiment populaire a cause de son plus grand defaut : Sa gentillesse! Je comprend pas comment après tout ce que Dio a fait qu'il ait toujours de la pitié pour lui et qu'il le déteste pas au point de le torturer et de le tuer sauvagement ^^ Sinon mes préférés sont Joseph, Jotaro , Josuke et Jolyne. J'en ai beaucoup ^^

le__capitaine le__capitaine
MP
Niveau 10
06 août 2013 à 02:14:36

le gros défaut de jonathan est qu'il n'apparait que sur 5 tomes et que c'est une grosse victime au début :gni:

Kln_95130 Kln_95130
MP
Niveau 7
06 août 2013 à 16:57:23

Premier de loin : Johnny, car des 8 actuels il est à mon sens le plus "humain".

Il est le héros avec Jayro/Gyro de la partie 7, mais on sent par moment que c'est limite un anti-héros. Il est loin du héros invincible, sans peur et sans reproche, comme on en a trop vu.
Il avoue lui-même à Valentine que sa motivation pour récupérer le corps ("prendre le premier la serviette" pour le bien de son pays) vaut aussi bien sinon plus la sienne.

CocoPP CocoPP
MP
Niveau 13
06 août 2013 à 20:15:03

Joseph et Johnny aussi . Le nouveau josuke commence à me plaire aussi

Metaknighthero Metaknighthero
MP
Niveau 10
07 août 2013 à 10:44:52

Joseph, un génie. Il symbolise un peu ce coté extraordinaire et impossible sur les retournements de situation dans le monde du shonen. J'aime cette volonté d'Araki a vouloir transmettre son admiration pour l'illusion et les subterfuges de magiciens à travers le personnage de Joseph. On s'ennuie jamais avec lui, chapeau.

Sinon tout les Jojo sont cool, ils ont tous leur trucs à eux quoi, c'est ça qui est génial. Après, perso, Johnny de SBR je l'aime pas tant que ça sans pour autant le détester. Il a ce coté "humain" comme l'a dit quelqu'un dans le topic qui lui vaut quand même sa place parce qu'il marque une différence par rapport aux autres qui le sont aussi avec leur trait surhumain qui les rends spéciaux. Mais bon, étant donné que je cherche plutôt ce coté de destin de légende des Jojo qui font d'eux des piliers avec tout leurs trucs extraordinaire, il passe bon dernier. C'est le genre de perso que j'aime dans d'autre types de manga si vous voyez ce que je veux dire. No offense.

Tout-Ankh-Amon Tout-Ankh-Amon
MP
Niveau 5
07 août 2013 à 19:03:03

Giorno car j'adore sa coupe de cheveux et son stand mais je kiffe aussi Jolyne car son design est excellent, son pouvoir également et l'ambiance qui se dégage de cette saison.

EternalFantasia EternalFantasia
MP
Niveau 6
03 juillet 2019 à 12:37:34

je relance ce vieux post ^^
j'ai découvert la série cette année en même temps...

jotaro, je le mettrais en dernier ou presque à cause de son sale caractère, son manque de respect envers sa mère. même s'il a un coeur en or, trop froid et trop badass genre sans vulnérabilité : pas intéressant. j'adore sa série, la deuxième partie contre les stands egyptiens. ça s'était essoufflé jusqu'à leur arrivée en égypte, et on dirait que l'auteur est redevenu imaginatif et a ré-insufflé de la personnalité aux ennemis (mention spéciale à l'ennemi : oiseau contre le chien)

jonathan est trop gentil, donc sans vraie personnalité (mais dans la vraie vie, un homme pareil aurait toute mon admiration pour sûr)

plus en haut viennent giorno (il n'est pas froid mais il est calme, sensible, malin. très équilibré). et je préfère sa série à cause des combats hyper complexes et desésperants jusqu'à la fin

et bien sûr : joseph !
l'anti-héros, le boute en train, le maladroit... mais aussi l'ingénieux ! on a kiffé ce perso quand on l'a vu sortir sa mitrailleuse thompson et ses grenades ! le mec a plus d'un tour dans son sac et peu importe le moyen : faut gagner. il est rusé. L'âge n'a pas entamé la sympathie qu'il inspire. "papy jojo" est le plus vieux mais le plus dynamique du boy's band ^^

mais vraiment, sa série à lui n'avait pas bcp de sens, c'était du pur trip, mais c'était fun de le voir ruser comme un roublard ^^

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 59.90€ PS3 99.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment