CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Démo sur le Store US

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
InvertedWorld InvertedWorld
MP
Niveau 9
09 avril 2014 à 19:16:40

Ah faut le faire après le combo auto*

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 avril 2014 à 19:38:01

Je comprend rien au terme des jeux de combat, pourtant j'adore ce genre xD

Mais la démo est cool. Le jeu est vraiment bien réalisé, et on l'air d'avoir une bonne traduction ! Courage plus que deux semaine !

InvertedWorld InvertedWorld
MP
Niveau 9
09 avril 2014 à 19:43:02

Encore deux semaines bordel ! :(

theguraguraman theguraguraman
MP
Niveau 10
09 avril 2014 à 20:05:23

Pour ceux qui comprennent pas certains termes de jeux de combats, utilisez ce lexique :
http://en.m.wiktionary.org/wiki/Appendix:Glossary_of_fighting_games

Haru-Yoshida Haru-Yoshida
MP
Niveau 26
09 avril 2014 à 20:30:52

Pas mal le lien à Newgate!
Et si jamais il y en a qui ont du mal à comprendre un terme, demander tout simplement! ;)

Plus que 15 malheureux jours les gars! Le plus gros est derrière nous! ;)

InvertedWorld InvertedWorld
MP
Niveau 9
09 avril 2014 à 20:55:55

Rien à faire ! Je gère super bien Caesar mais les deux autres impossibles !

Gilomu Gilomu
MP
Niveau 4
09 avril 2014 à 21:10:32

Moi aussi j'adore ce perso ! les coups de Caesar sortent tout seul XD.
Et il pète tellement la classe pendant l'ultra.

InvertedWorld InvertedWorld
MP
Niveau 9
09 avril 2014 à 21:46:18

Il est absolument génial dans le jeu sans rire !

EstyBulls EstyBulls
MP
Niveau 9
09 avril 2014 à 22:04:29

mon dieu ce jeu est une vraie bombe !
Jojo > Naruto > J-star > Battle of Z

Parae Parae
MP
Niveau 10
09 avril 2014 à 22:27:10

GuraGuraMan > Y'a aussi Ken Bogard qui a fait un lexique de tous les termes du jeu de combat!

Kag3n Kag3n
MP
Niveau 5
09 avril 2014 à 22:58:52

La musique lors du chargement des combats, on dirait la mème que dans les Naruto Storm, ça me stress à chaque fois

Gilomu Gilomu
MP
Niveau 4
09 avril 2014 à 23:00:46

Avant de préco à la fnac le jojo, je suis passé dans un micro demander, sait-on jamais, s'ils avaient des news sur une sortie d'un collector (c'est beau de rêver) et le vendeur n'en savait rien du tout et semblait lâcher l'affaire mais son collègue à côté voulait absolument me faire sa résa (et là... c'est le drame) en me vantant que si je réservais le jeu, je recevrais en même temps un booklet des techniques du jeu, écrit par le "commentateur Terry Bogard".
Je l'ai repris sur le nom, mais il m'a fait "non non, c'est comme dans Fatal Fury"... Mmmouais... du coup je l'ai pas cru et j'ai préco à la Fnac XD

Gilomu Gilomu
MP
Niveau 4
09 avril 2014 à 23:06:36

Et vous allez me dire maintenant que c'est vrai que Ken a fait le book pour les précos. Bah tant pis. Il fallait pas se tromper. J'espère rien louper (sinon y aura bien toujours un wiki ou le fofo)

Parae Parae
MP
Niveau 10
09 avril 2014 à 23:23:14

"Écrit par Terry Bogard"
M'aurait-on menti quand on m'a dit qu'il n'existe que dans Garou et KoF et pas dans la vraie vie ? :hap:

Alalalala, ces vendeurs chez micromania .. J'suis parti ramener un jeu de wii qui fonctionnait pas, y'en a un qui me sort "tous les autres jeux fonctionnent sur votre wii? Les Call of et Battlefield"
J'ai pas pu m'empecher de répondre "oui m'sieur, même World of Warcraft" et le gars comprenait pas que je moquais de lui et continue "ben celui-ci devrait marcher alors"..

En tout cas, j'espère vraiment recevoir les deux perso DLC et le book! J'ai préco chez Micro que pour ça!

Doublebass Doublebass
MP
Niveau 19
10 avril 2014 à 00:53:57

Gilomu :d) C'est bien possible qu'il ait dit la vérité. Ken avait twitté ça à il y a quelques semaines : https://twitter.com/KenBogard/status/447345368641314816

Shinsusenju Shinsusenju
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 01:07:08

Quelqu'un sait comment faire le "J'ai arrêté le le temps" de Jotaro, parce que j'ai beau essayé "bas,bas+R1" il se passe rien ? :(

Gilomu Gilomu
MP
Niveau 4
10 avril 2014 à 01:41:33

Doublebass : oui j'ai su après. Mais le vendeur ne connait même pas le nom du commentateur et est pourtant tout fier de me l'annoncer, voulant me faire faire une préco !
Surtout que y a 0 excuses, s'il avait vraiment été motivé concernant le jeu comme il semblait l'être, il aurait certainement vu le test avec Bob Lennon et consort lors de la sortie jap (vidéo twitch trouvable ailleurs aussi).
Mais j'en demande peut-être un peu trop. Vaut peut-être mieux un vendeur qui n'y connait rien, qu'un vendeur qui ment. lol

Gilomu Gilomu
MP
Niveau 4
10 avril 2014 à 01:45:52

Shinsusenju Voir le profil de Shinsusenju
Posté via mobile le 10 avril 2014 à 01:07:08 Avertir un administrateur
Quelqu'un sait comment faire le "J'ai arrêté le le temps" de Jotaro, parce que j'ai beau essayé "bas,bas+R1" il se passe rien ? :(

----------
Trop tard pour rallumer la play et pas encore essayé, mais je me souviens avoir vu dans la rubrique des techniques du jeu, qu'il indique plein de choses dans des rectangles, genre [sol] ou [stand] etc, tu as regardé ce que ça indiquait ? (si ça peut aider)

Doublebass Doublebass
MP
Niveau 19
10 avril 2014 à 02:05:36

Shinsusenju :d) Je l'ai réussie à plusieurs reprises tout à l'heure. La combinaison c'est bas, bas, bouton de style. Vu que je joue au stick c'était peut-être différent de toi (moi c'était bas, bas, rond), donc vérifie que la touche de style est bien associée à R1 pour toi. Ah, et je crois que cette compétence bouffe de la barre de super (je sais même pas le nom que ça porte) donc vérifie aussi que ta barre soit pleine.

Shinsusenju Shinsusenju
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 03:22:35

Bah pour activer le stand je fais R1.
Et pour la combinaison il me dise de faire bas,bas+stand (donc R1), et ça ne fait que renvoyer mon stand. J'ai essayé lorsque j'avais une barre de super mais pourtant rien ne se passe. :(
Merci quand même en tout cas, je retenterai avec la barre de super à fond, on sait jamais!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 59.90€ PS3 99.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment