CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Tournoi] La JojoCup du forum

DébutPage précedente
1234567891011  ... 21»
Page suivanteFin
Boodendorf Boodendorf
MP
Niveau 6
07 mars 2014 à 17:44:23

Je serais dispo dimanche moi. Sinon ca serait cool si les mecs qui pouvaient filmer étaient pas les uns contre les autres dans le tournoi, histoire d'avoir un maximum de joueur sur youtube :).

On a deja des personnes dans ce topic qui ont dit qu'ils pouvaient filmer (dont moi), donc faudrait voir pour ca.

ZAKENEMARU-SAMA ZAKENEMARU-SAMA
MP
Niveau 8
07 mars 2014 à 17:46:34

Bonne idée Bonnendorf :)

ZAKENEMARU-SAMA ZAKENEMARU-SAMA
MP
Niveau 8
07 mars 2014 à 17:47:27

Boodendorf dsl

Zardel Zardel
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 17:55:04

Boodendorf :d) t’inquiète je prévois le coup ! c'est pour cela que je me laisse une journée pour pondre le tableau ^^
Je cherche a faire en sorte que les meilleurs joueurs se rencontre au top du podium tout en permettant au joueur plus faible de prendre leurs pieds tout le long du tournoi ^^
tout en faisant en sorte que l'intégralité soit filmé :-p

Boulouloulou ! je sais pas par ou commencer ^^

Lil-Link Lil-Link
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 18:48:07

Le plus important c'est d'avoir des vidéos.
:oui:

Zardel Zardel
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 23:36:20

:globe: HAIL 2 U :globe:

les préparitifs sont terminés ! ça commence enfin !

Un récapitulatif des participants:
https://docs.google.com/drawings/d/17yKAHi4fxbo51IlY986J2_n6l4kZl-Bs_kp7eQokTn4/edit
Vous remarquerez l'étoile a coté d'Hermes (kazend) c'est pour le différencier du Hermes de Boodendorf

Voila le tableau avec vos adversaires:
https://docs.google.com/drawings/d/1WJVUGlrm179HL2ZSnJCRfgmV6hPyV3kzUvFtpNM3GD0/edit

-Mais c'est quoi ce tableau bizarre? C'est pas comme ça normalement?

Oui je sais ! Mais je vous expliques c'est simplissime a comprendre !
La 1ere manche du tournoi n’éliminera personne de la compétition ! Elle va former 2 groupes.
Les Vainqueurs et les Perdants (c'est pas très sympa dit comme ça :hap: )
Les Gagnants de la 1ere manche montent vers le soleil
Les Perdants de la 1ere manche descendent vers la lune
Une fois la 1ere manche passé, ça devient un tournoi classique avec élimination en cas de défaite! Pas de seconde chance cette fois ci!
Vous l'aurez compris une fois la manche 1 passé le tournoi se divise en 2 petits tournois ^^

Le premier a attendre le soleil sera le vainqueur des vainqueurs ! Celui qui atteins la lune le vainqueur des perdants :hap:

:mac: HELL 2 U :mac:

-Je reposte les règles de la page précédente-

:d) Règle du Tournoi :g)

-Les matchs se déroulent en 3 round sans match retour.
(vous pouvez quand même faire un match d'échauffement pour tester vos connexions)

-L’arène de prédilection sera le Manoir de DIO (Stardust Crusaders) avec le "Danger" désactivé.
(Comme TheGuraGuraMan me l'a apprit, cette arène consomme moins de ressource que les autres et permet donc un jeu plus fluide, notamment en ligne)

voila un lien vers le Wikia avec la traduction des menus pour vous aider a vous y retrouver dans les options
http://fr.jjba.wikia.com/wiki/Traduction_des_menus_(All_Star_Battle)#VERSUS_-.C2.A0Mode_Versus

:d) Comment le tournoi s'organise? :g)

étant donné que ce tournoi est avant tout une session multijoueur entre fan, il n'y a pas de journée ou d'heures officiel pour faire votre combat ! Ceci dit évité de le remettre a la semaine prochaine :hap:
A vous de vous organiser avec votre adversaire pour trouvé la date et l'heure de votre joute jojoesque !

De plus je ne vous abandonne pas ! Je continue d'administrer le tournoi en vous fournissant une affiche des combats avec des récapitulatifs ainsi que le tableau des resultats.
Ces affiches seront réalisé avec une application Google. Ce qui signifie qu'elle seront mis a jour indépendamment sans avoir besoin de poster un nouveau message a chaque fois :)

:play: - Challengers - :play:
--------------------------------------------------

:cd: https://docs.google.com/drawings/d/1WJVUGlrm179HL2ZSnJCRfgmV6hPyV3kzUvFtpNM3GD0/edit
:cd: https://docs.google.com/drawings/d/17yKAHi4fxbo51IlY986J2_n6l4kZl-Bs_kp7eQokTn4/edit?usp=sharing

:d) (votre pseudo JVC) / (Personnage pour le tournoi) / (ID PS3) :g)

- I-oCactuSo-I / Bruno / Takamura--san

- Boodendorf / Hermes / Boo-ZAWARUDO

- ZAKENEMARU-SAMA / Otoishi Akira / ZAKENEMARU

- TheGuraGuraMan / Kira Yoshikage / Satyajitray

- Alaeffar / Hol Horse / Alaeffar

- Zardel / Diavolo / EddGH

- seireitei / Jolyne / Kaito933

- YoungSensei / Okuyasu / SAKABATO__ (2 tirets)

- shin0bitod / Jojolion / GakuranT

- dowy-44 / Narancia / dowy-44

- Ryo-sama / Joseph / Ryosama21

- bakacomo / Jonathan / bakacomo

- kazend / Hermes / Flinpek

- CanardBleu / Avdol / JVCspirou

- legendsuper03 / Kawajiri / Crazypicard

- MizuMaro /Kars / MizuMaro

/!\ Que les cameramen pensent a filmer leurs parties ! Nous comptons sur vous :-))) /!\

Si jamais des questions subsistent dans votre tête posées les moi ! Je suis là pour vous répondre !

CanardBleu CanardBleu
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 23:39:06

Ca envoie :-)

Aleaffar, prépare-toi :-)))

legendsuper03 legendsuper03
MP
Niveau 9
07 mars 2014 à 23:42:52

Haha, je vais me faire défoncer :hap:

Zardel Zardel
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 23:48:38

legendsuper03 Voir le profil de legendsuper03
Posté le 7 mars 2014 à 23:42:52 Avertir un administrateur
Haha, je vais me faire défoncer :hap:

:d) je tiens a te signaler que l'administration de ce tournoi est totalement corrompue et que le choix des combats n'est pas dut au hasard :hap: /

L'important c'est de bien s'éclater :-p
Le gagnant recevra le masque de pierre + une flèche et la pierre rouge d'aja :hap:

Parae Parae
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 23:52:12

16 participants et seulement 2 fois le même perso ? :0
Vous allez nous donner du gros spectacle, là ! :-d

CanardBleu CanardBleu
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 23:56:49

"je tiens a te signaler que l'administration de ce tournoi est totalement corrompue et que le choix des combats n'est pas dut au hasard"

Que dis-tu là ? :hap:

Alaeffar Alaeffar
MP
Niveau 8
08 mars 2014 à 01:06:37

J'espère que c'était ironique ^^ De toute manière je suis aussi mauvais quel que soit mon adversaire, alors bon... :)

Que le meilleur gagne, dans la joie et la bonne humeur ^^

legendsuper03 legendsuper03
MP
Niveau 9
08 mars 2014 à 01:10:02

En plus j'ai été con, Kawajiri j'le joue comme un pied...
C'est grave si je décide de prendre Valentine, au final ? Ca a pas commencé, y'a pas de problème, non ? :hap:

theguraguraman theguraguraman
MP
Niveau 10
08 mars 2014 à 02:02:21

Zardel, t'as qu'à moitié pigé le coup du "tournoi des perdants", c'est pas exactement ce que je voulais dire :noel:

Le truc c'est que TOUT LE MONDE ait le même nombre de combat. Genre par exemple pour les demi finales, les deux perdants se battront ensuite pour la troisième place, est ainsi de suite pour tout le monde, je parlais pas de repêchages pour le premier tour ^^;

+ need l'os de Dio et le corps de Jesus pour le gagnant plz.

seireitei seireitei
MP
Niveau 10
08 mars 2014 à 09:37:14

Bonne chance a tout les participants, j'serais pas là aujourd'hui, j'me balade dans paris pour trouver des volumes de SC, mais normalement vers 20h-21h j'serais dispo ^^
Donc ZAKENEMARU-SAMA si tu veut ce soir on peut l'faire, déja que j'ai galéré vu que sur la liste y'avait pas de Jotaro...XD

Boodendorf Boodendorf
MP
Niveau 6
08 mars 2014 à 11:10:05

Heureusement on joue tous un perso different, sinon on se perdrais dans le tableau lol. Je suis l'hermes sans l'étoile moi c'est bien ca?

CanardBleu CanardBleu
MP
Niveau 10
08 mars 2014 à 11:14:53

Boodendorf :d) C'est ça ^^

"J'espère que c'était ironique ^^ De toute manière je suis aussi mauvais quel que soit mon adversaire, alors bon... :)

Que le meilleur gagne, dans la joie et la bonne humeur ^^"

Ouaip, :-)))
Moi aussi, je suis mauvais donc ça devrait être équitable :noel:

Zardel Zardel
MP
Niveau 10
08 mars 2014 à 15:48:43

legendsuper03 :d) te changer de perso? hmmm... je ne sais pas :hap:
Les matchs ont deja étés programmés et c'est pas grave si tu ne gagne pas :-p
Moi aussi je suis complètement nul avec Diavolo mais je joue avec parce que c'est mon perso préféré de la série ^^
Maintenant si tu veux absolument changer de perso il me faut l'accord de ton adversaire; c'est lui qui est le mieux placé pour décider :-p

TheGuraGuraMan :d) nan j'avais parfaitement compris mais a organiser ça aurait été un putain de bordel ^^
J'ai trouvé un site qui permet de faire des tournois en tournante mais ça me semblais un peu compliquer a faire..
16 participants ça aurait donné 15 combats par personne, sachant que certain participant mettrons 3 a 4 jours avant de faire le 1er combat... t'imagine le projet a long terme? :hap:

Au moins avec ce tableau on peut donner une chance aux joueurs plus faible de disputer un tournoi a leur niveau et de tout boucler en 2 semaines max :)

A la fin du premier tour je ferai un tableau des scores avec un récapitulatif :)
et pourquoi pas les premieres vidéos ^^

shin0bitod shin0bitod
MP
Niveau 1
08 mars 2014 à 16:35:42

Grande variété de perso c'est cool tout comme la final des perdants...en tout cas le match jolyne jotaro risque de promettre :D

Legendsuper03 je suis ton adversaire, oui tu peux changer en Valentine ça ne me pose pas de problème. Donc moi j'ai vraiment pas le temps de jouer mais on fera ça surement samedi vers 15h tu n'aurais pas skype twitter ou fb que je te dise quand je serais en tout cas envoie moi une demande de psn
bye

ZAKENEMARU-SAMA ZAKENEMARU-SAMA
MP
Niveau 8
08 mars 2014 à 22:27:04

jsui dispo a 23H00 ID ZAKENEMARU

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 59.90€ PS3 99.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment