Voila, alors après avoir finit le jeu une fois, finir le jeu pour du vrai une seconde fois, je me suis décider à récupérer les derniers masques étant donné que les deux derniers succès que j'avais à obtenir sur Steam étaient celui des masques et celui d'obtenir tout les succès.
Pour l'avant-dernier masque, celui du rat, j'ai trouvé un assez gros bug, et j'ai vu personne en parler sur le forum steam ou celui de JVC, alors je me demande si je suis le seul.
Voila le bug :
Au dernier étage du chap13, après avoir buté tout le monde, et parlé au prisonnier, le laissant à l'agonie (pas étouffé) par terre. Je finis la mission et tout et tout, et une fois dans l'ascenseur, je me retrouve dans une zone vide complétement noire, avec un petit halo de lumière autour du personnage et la musique de "Go to car". Le jeu ne crash pas tout de suite, mais ralenti progressivement. C'est comme si le jeu demandait à mon pc de faire quelque chose sans savoir quoi et du coup ça fait un assez gros bug.
Pendant celui-ci, impossible de fermer le jeu sans attendre pas loin de 5 minutes, et même après avoir réussi, les autres fenêtres restent figées une paire de minutes.
Voila donc c'était surtout pour demander si ça dérangerai quelqu'un d'essayer de son coté de voir si ce bug a lieu également, histoire de pas le report sur les forums steam pour un problème qui pourrait très bien être local, merci!