CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hotline Miami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Votre fin préférée ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Rugia Rugia
MP
Niveau 10
04 novembre 2012 à 16:01:40

Quel fin vous préférez, et pourquoi ? :hap:

Au choix :hap:

- La fin "je tue le mafieux pas gentil, je me venge. Par contre, la source des meurtres JE M'EN TAPE. Après tout, tuer des russes, c'est pas bien grave :hap: "

- La fin stupide : "OLOL CT POUR DECONER ^^" ou les méchants te disent que c'était pour le fun :hap: (pas mal néanmoins la mise an abime.)

- La fin politiquo vengeresse, ou les mecs nous expliquent qu'ils veulent pas d'alliance Russie/Amérique car ils sont patriotes blah blah du coup on les bute parce que la guerre, c'est mal, et pis ils nous ont fait tuer des innocents :honte: (russes)

CALI-GULA CALI-GULA
MP
Niveau 7
04 novembre 2012 à 19:42:35

en faite je pense que y'a pas de fin alternative mais une seul fin mais il faut connaitre un peu l'univers de david lynch pour le comprendre juste sache que les trois fin sont lié la fin stupid comme tu l'ecris et là pour que tu comprenne que y'a un truc qui cloche et que par conscequent t'as loupé quelque chose aprés si t'as bien compris le jeu sache que la fin de richard (mask par default) et lié a la fin du motard comme dans le film lost highway ou les deux personnages sont lié. EN faite richard quand il parle au coq avant de se reveillé du comas il lui dis 'tu n'auras jamais les reponses et c'est ta faute" car il a tué le motard qui lui seul pouvais lui donné les reponses a ses questions; une fois cette fin de richard passé s'ouvre l'acte bonus qui s'appelle answers cad reponse (au question que se pose le joueur, là on retourne en arrière et au lieu que se soit richard qui gagne c'est le motard a qui apparement il été arrivé les même coup de fils pour tué des gens mais que lui en avait marre et a commencé a investigué pour savoir d'ou venait les appels et c'est au moment ou le motard se rend a la compagnie de telephone pour savoir d'ou venait les appels que les deux commenditaires s'en aperçoivent et envoie richard pour tuer le motard afin que ce dernier ne decouivrent pas le pot aux roses. donc si richard tue le motard il saura jamais la fin mais si le motard reste en vie on connaitra qui sont les commenditaires nous joueurs mais jamais richards qui restera sans reponses a ses questions.

Rugia Rugia
MP
Niveau 10
04 novembre 2012 à 19:54:53

Bonne interprétation, sauf que dans tous les cas Richard perd contre le motard :oui:
Il s'imagine juste avoir gagné :ok:

Rugia Rugia
MP
Niveau 10
04 novembre 2012 à 19:56:16

D'ailleurs apparemment il va y avoir un DLC qui prolongera l'histoire, ce n'est donc pas terminé :bave:

CALI-GULA CALI-GULA
MP
Niveau 7
04 novembre 2012 à 21:06:14

laisse tombé il me tarde trop par contre tes daccord que c'est le motard qui met richard dans le coma et que c'est a partir de la qu'il a des visions byzard puis a aprtir de la on voi plus sa femme dans l'appart jusqu'au moment ou le rat envoyé par la mafia degomme sa femme lui dans son coma il voi que sa femme s'est fait tué le rat le tue donc il meurt dans son coma et c'est sa qui le fait se reveilléet c'est quand il revien chez lui que la il s'en fou de qui l'appelé il pense juste a se vengé. mais se qui est genial dans se scenar lynchien c'est que tu sais quand richard va dans son bar ou dans la pizzeria habituel on voi que le tueur a degommé tout les mecs qui l'on fait remonté a lui et qu'il apris leur place dans l'esprit de richard avec les phrases du genre "je suis sur qu'on s'est deja vu" avec le cadavre du type a coté alors que le seul moment ou il vont se rencontré c'est dans la cellule de gav puis s'est tout, ce qui prouve que le coma est un etat revelateur et ce qui fait que refaire le jeu plusieurs fois dailleurs là on on sait que richard n'a jamais battu le motard c'est juste apres quand il va voir le commerçant ou on voit le cadavre du motard gesticulé et que le gerant lui dist "ceci n'est jamais arrivé" et le cadavre disparais mais par contre on voit le tuer de la mafia dans les toilettes. putain c'est bon ça comme delire

Rugia Rugia
MP
Niveau 10
04 novembre 2012 à 21:33:29

Exact, t'a bien compris le truc !
Ouai idem au début je pensais qu'il y avait deux branches scénaristiques, genre soit Richard soit le motard gagne.
D'ailleurs la mission Vengeance se situe dans le bâtiment ou se cache la Hotline, mais Richard va tuer le mauvais type :rire:

Perso ce qui m'a fait comprendre que Richard perdait c'est que quand le motard le bat il lui écrase la tête, quand Richard se réveille et comprends sa tête explose et que quand on joue Richard il voit le motard comme un mec agressif qui a tué tout le monde, sauf qu'en fait c'est LUI qui est drogué et meurtrier, car le motard voulait l'épargner. D'ailleurs, on peut partir sans trop blesser Richard dans cette scène :oui:

CALI-GULA CALI-GULA
MP
Niveau 7
04 novembre 2012 à 21:53:36

ok sur toute la ligne (excellent qu'il se trompe de type quand même au niveau vengeance), dailleurs on peux ne pas tuer les commenditaires si on est daccord (tout est relatifs) avec leurs methodes ce qui permet a ceux qui était pour ou contre de finir le jeu comme ils veulent sans être frustré. pâr contre la maj jlattend de pied ferme même si c'est qu'un premeir jet pour nous fair patianté pour un contenue plus conscequent, sur facebook le gars a dit c'est pour aujourd'huie mais bon va savoir les delais pour que steam l'envoie dans les tuyau.

Dision Dision
MP
Niveau 10
04 novembre 2012 à 22:08:30

Ouah, c'est vachement complexe en fait.

Ou t'as trouvé cette troisième fin par contre ? :doute:

Rugia Rugia
MP
Niveau 10
04 novembre 2012 à 22:34:54

En récupérant toutes les lettres, le mot de passe : IWASBORNINTHEUSA. :oui:

Rugia Rugia
MP
Niveau 10
04 novembre 2012 à 22:37:21

Ouai j'ai vu pour la maj, Dennis a dit qu'il ferait des DLC sur d'autres personnages, ou qu'il approfondirait sur le Biker ou Richard :oui:

M'enfin dans un sens l'histoire finit bien, les deux protagonistes sont contents, juste qu'il y a un qu'a tué la mauvaise personne (même si, bon, les deux chefs qu'on tue devaient pas être de braves gens .. :hap: )

CALI-GULA CALI-GULA
MP
Niveau 7
04 novembre 2012 à 22:50:15

c'est sur, c'est tout benef pour la cause des commenditaires.

Rugia Rugia
MP
Niveau 10
04 novembre 2012 à 22:53:47

Ouaip, le scénario n'en a pas l'air comme ça mais il défonce ceux de beaucoup de jeux :oui:

Par contre, je me demande qui est le vendeur qu'on voit partout..
Fin, je pense que c'était un ami de Richard qui est mort.
Et puis comme c'est sa mémoire et qu'il se rappelle pas des vendeurs il met un visage amical je suppose..
Et je me demande pourquoi on lui donne des choses gratuitement aussi :(

Rugia Rugia
MP
Niveau 10
04 novembre 2012 à 22:55:46

Surtout que j'ai rejoué la scène de l’hôpital, et Richard est pas drogué. Alors pourquoi il tuait des gens ? Surtout que ça a l'air de le dégouter au début (après il y prends gout..)

Ma théorie est qu'il a été capturé et conditionné par 50 blessings pour obéir aux appels, qui enclenchaient le mode "animal" de Richard, l'instinct.
Ou alors ils le menaçaient.. C'est bizarre.

CALI-GULA CALI-GULA
MP
Niveau 7
05 novembre 2012 à 00:13:11

non les diferent vendeurs sont des persos differents seulement avec quelque variantes qui se remarque mal a cause de la pixelisation mais regarde bien ils ont toujours un chapeau ou une moustache pour les differenciés

apres on lui donne les choses gratuitement car ils sont complices(sans pour autant savoir les missions qui lui sont donné) des commenditaires pour trouver des gars suceptible d'être des hitman de première classe, relis bien la scene ou le motard secoue le type, il lui dit c'est toi qui m'as mis sur ces coups et maintenat je veux savoir qui c'est qui planifie tout ça, sur ceux il part au resto chinois la le type lui dis d'aller a la compagnie de telephone, là ou il rencontre richard dailleurs c'est la que les deux sont lié part le fiat que le premier trouve les indices (pendnat ou hors coma) qui donne acces au mot de passe de l'ordi des commenditaires. bref il a des trucs gratuit car il est en quelque sortent rinçé gratis pour ces services rendu a la cause.

pour le reste y'a deux trucs au debut avant qu'on delivre la femme un des commerçant juste apres le metro lui dit "t'as l'air vraiment au fond du saut depuis que t'as perdu ta copine","jme souviens pas t'avoir revu depuis" c'est a dire sa femme a été enlevé par la mafia qui en a fait un esclave sexuel qu'ils droguent regulirement (comme dans taken, en faite il lui dit ça pour pas qu'il oublie pourquoi il fait ça même si ça le rend malade. donc c'est un premier point qui fait que richard est été repéré,approché , mis en contact, et motivé du fait qu'ils savaient ou été retenue sa femme (donc tu nous rend service, on te rend service) apres t'as surement raison pour le lavage de cerveau et le conditionnement. Donc le signal pour lancé la machine a tué serait le telephone apres y'a juste a ecouté le message et en avant la boucherie (ça rappel manhunt 2 ou le signal pour tué été des messages subliminaux a la tv)

CALI-GULA CALI-GULA
MP
Niveau 7
05 novembre 2012 à 00:16:56

petit truc rigolo (ou pas) au passage quand tu late le clodo a coup de batte reste sur lui tu va voir la flaque de vomi remplace sa tête, ça fait même deux yeux et une bouche.hahaha c'est degeulasse.

Rugia Rugia
MP
Niveau 10
05 novembre 2012 à 00:49:45

J'ai pas pigé pour le biker, comment il a été introduit dans tout ça ? :( + j'ai demandé au dev sur le forum Steam, il m'a dit que si le premier DLC a du succès il en fera d'autres !
Et apparemment ils seront sur, je liste :

- Le motard
- Richard
- Pig Butcher (le type avec un masque de cochon)
- Persos secondaires
- Autres

CALI-GULA CALI-GULA
MP
Niveau 7
05 novembre 2012 à 01:39:33

merci pour l'info alors j'espere qu'il aura du succes,
pour le biker, lui aussi effectué des contrats pour les même commanditaires d'ou le fait qu'il secoue le barman que Richard connaissé aussi. apres osn histoire nous sert surtout a avoir les reponses a nos questions comme celle que le coq posent a Richard quand il parle avec les 3 masks qui sont les facettes de sa conscience, un lui dit même"qui passe s'est coups de fils?", apres ptétre que dans les futurs dlc on en saura plus sur lui et en perso secondaire je pense au type sur qui on recupére le mask d'alligatoret qui est mourant il nous dit un truc qui ouvre la possibilité a son histoire.

CALI-GULA CALI-GULA
MP
Niveau 7
05 novembre 2012 à 01:44:02

en faite y'a pas que richard et le biker qui effectue les contrat comme le disent les commenditaires a la fin.

Rugia Rugia
MP
Niveau 10
05 novembre 2012 à 01:46:16

Ouaip, un dlc sur les types morts dont on reprends les masques serait possible :oui:

Je me demande si l'histoire de Richard est finie ou non..
Si un DLC est possible, je vois mal ce qu'il pourrait faire..

Izerty Izerty
MP
Niveau 7
05 novembre 2012 à 19:10:24

J'ai une question: apres que le biker ai mis richard dans le coma il continue de s'imaginer des choses mais quand on voit l'homme au masque de rat tuer sa copine et lui tiré dessus c'est vraiment ce qui s'est passé ou pas ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.75€
La vidéo du moment