CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : SAO en vrais ? possible ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 19»
Page suivanteFin
Nirosaka Nirosaka
MP
Niveau 1
15 février 2016 à 17:39:21

Tout d’abord je sait que se topique est un peu vieux mais je souhaitais quand donner mon avis, comme chaque personne présente dans ce forum, je regarde SAO et je viens de finir la saison 1 et 2 j'attend la saison 3 avec impatience qui sortira mi 2016 ; bref revenons en au fait si dans un futur proche ou même lointains les géants technologique (désolé si sa ne se dit pas ...) comme le japon, la chine etc..., arriver a crée un pseudo NearvGear ce qui a mon avis ne serait pas impossible, il y a toujours ces deux questions qui sont :

-Es-ce dangereux pour le corps (en particulier pour le cerveauxpuisqu'il contrôle tous notre corps donc....)?
-La nanotechnologie présente dans le NearvGear coûterait combien (prix finale du produit) ?

1) Oui sa serait dangereux pourquoi ; eh bien je pense que ce genre de technologie serait dangereuse pour le cerveaux humain pour une seule et unique raison :
Le pseudo NearvGear serait une machine qui fonctionnerait a du courent il faut donc qu'il soit brancher sur une prise secteur ou bien il faut qu'il ait une nano-batterie intégrée ( j'y reviendrai dans la question 2 ).
Sachant que la Tension présente au borne d'une prise secteur et de 230 V il me semble, le NearvGear est comme je l'ai dis tut a l'heure une machine il ne serait pas a l'abrit d'une eventuelle coupure de courent donc d'un court-circuit.
Bien sur on a déja inventé des moyens de contrer les court-circuit mais il ne faut pas oublier que le NearvGear est un casque donc .... .

2)Le coût de tout les élément qui devrait constituer ces technologies que je ne peux citer puisqu'elle n'existe pas encore serait a mon avis beaucoup plus cher que le genre de produit que l'ont a notre époque (Smart-phone, console haut de gamme, Oculus rift etc...)qui pour 'CERTAINE' dépasse les 50 000€ (je fait réference au dernier casque de Sennheiser .

Conclusion : Un pseudo NearvGear serait surement réalisable dans un futur proche a condition d'avoir les moyens et la techonologie possible ( ce qui ne serait tarder )
ref: q1 ref: q2

Voila merci d'avoir lu mon commentaire je l'ai écrit sur le coup donc si j'ai oublié des choses n'hésitait pas a me le faire savoir .
Bonne Jounée, Soirée ...

-Nirosaka

Darkopus Darkopus
MP
Niveau 1
22 février 2016 à 23:09:22

Te reprendre juste ajouter quand tu dit c'est dangereux je ne suis pas d'accord avec toi car technologiquement on avance toujours plus loin et non le NG ne sera pas nuisible ou dangereux car on parle neurologie juste le NG sera public n'allez pas croire que son constructeur le fera a la va vite on parle vie humain donc sa sera tester au moins pas mal fois pour sa soit dispos . Après tu parle de tension borne prise de secteur je t’arrête car seul raison pas brancher sur prise mais sur LAN via PC donc ta théorie ne tien pas la route , de plus peut rajouter que le court circuit ou autre panne n'est pas valable unique raison que tu va croire le casque n aura rien dedans ? faux !! Si tu a une once de bon sens comme les autres de ce topique sache a sa venue au monde il aura coup sur une sorte batterie comme dans SAO justement éviter ce genre situation. Pour en conclure on a la technologie et pour prouver y'a déjà des casque ce genre en médecine qui ont prouver ça fonctionnais donc oui il sera sur a sa venu . Seul raison qui fera sa sera nuisible sa sera les ceux qui en abuses car oui même si se rêve va venir il faut bien savoir gérer le temps VRMMO et réalité c'est comme tout le reste monde actuel.

Merci a ceux qui aurons tout lue

DeeJayKama04 DeeJayKama04
MP
Niveau 1
24 février 2016 à 20:38:27

http://www.inquisitr.com/2820817/sword-art-online-full-dive-technology-is-real-accel-world-darpa-brain-machine-interface-nervegear-possible/

Pseudo supprimé
Niveau 5
04 mars 2016 à 03:12:01

Pour être sérieux une sorte de casque comme ça est très probable mais elle va sois être par apple ou samsung. Connaisez vous le mot voyage astral si vous ne conaissez pas c'est la faculté qu'une personne peut sortir de son corps et se voir dans son environnement. Des scientifiques on fait des découvertes que en alimentant cette zone du cerveau qui influ sur la zone temporel cela crée un environnement semblable au rêve et que le sujet croix sortir de son corps. Alors avec ses expériences là je pense que plus tard des scientifiques inventerons une sorte de casque pour pouvoir contrôler cette zone du cerveau et y mélanger donner informatique pour y ensuite créé un monde virtuel pour se m'ouvoir.

Je n'écrit pas d'abitude sur un telle site car il est destiné et envahi de petit enfant de 7 à 12ans qui n'ont aucune maturité et dit n'importe quoi.

KiritoAsuna_ KiritoAsuna_
MP
Niveau 1
08 mars 2016 à 01:57:37

SAO existera vraiment il y a une bêta en fin de préparation au Japon en se moment et 208 personne au Japon seront sélectionné pour jouer à la bêta du 18 au 20 mars l'entreprise IBM à conçu se jeux et seras vraiment possible le d'y créer un jeux en réalités virtuel mais sans répercussions dans la vraie vie mais si les jeux endommagé le corps humains et fais des mort il ne seras pas vendu au monde et seras publié mais si au contraire sa marche il sortiras en début 2017 voilà bye

KiritoAsuna_ KiritoAsuna_
MP
Niveau 1
08 mars 2016 à 01:59:05

Donc SAO seras peut être mais moi j'en suis sûr un jeux existant on entre dans une air ou tout et n'importe quoi et créé donc nous allons passez dans l'air de la réalité virtuel

KiritoAsuna_ KiritoAsuna_
MP
Niveau 1
08 mars 2016 à 02:00:52
KiritoAsuna_ KiritoAsuna_
MP
Niveau 1
08 mars 2016 à 02:01:18

http://www.gamer-network.fr/actualites/129877-sword-art-online

RyuKazuma RyuKazuma
MP
Niveau 4
30 mars 2016 à 20:32:38

KiritoAsuna je viens complèter ton poste les 208 béta testeurs ont été choisi et finalement ils ont jouer à SAO et on meme affronter le boss TheGleamEyes ils ont un NG mais ce n'est pas développer mais avec se qu'ils viennent de faire ils nous ont montré que ce sera surement possible d'être totalement immergées dans le jeux mais pour l'instant on doit se contenter de la "toute première version du NG" qui marche avec des capteurs un tapis et des chaussures spéciales conçu pour bouger sur celle-ci
Je vous met un lien de la vidéo du tout premier SAO et NervGear appelé SwordArtOnline The Beginning https://www.youtube.com/watch?v=5G33pMjfU28

synnus synnus
MP
Niveau 3
05 avril 2016 à 00:59:52

je ne sais pas si vous le savez mais SAO se passe dans le passé de Accel World on la preuve se trouve dans l'épisode 22 de accel world à 16:46 . on parle du nerv gear ^^ ... marrant non ... ) savoir que accel World est bien plus vieux que SAO . SAO se passe en 2020 alors que accel world c'est en 2045 ^^ ... voili voila bon anime à découvrir

[Armas_Seven] [Armas_Seven]
MP
Niveau 2
06 avril 2016 à 14:57:22

nous somme largement capable de crée un nerve gear car il intercepte les onde électromagnétique émis par le cerveaux pour les retranscrire en jeu .
faite le test bouger votre mâchoire et coller une pièce de 1 centime sur votre front elle tien comme par magie mais cella et dut a la capaciter de notre cerveaux a envoyer des onde electro magnétique en revanche pour sao il faudra attendre car code un jeu d'une tel envergure bah pas possible car il faut que le jeu sont tellement bien codée pour que tout se passe bien et qu'il puisse fonctionner

actu-mangas actu-mangas
MP
Niveau 2
19 avril 2016 à 17:02:22

Venez faire un tour sur ma chaîne youtube j'explique concrètement la sortie des vrmmorpg ma chaîne youtube actu-mangas

actu-mangas actu-mangas
MP
Niveau 2
20 avril 2016 à 09:03:03

Sa existera en 2025 car les progressions du neurogaming sont incroyables , plusieurs neurologue et développeur de jeux vidéo travail dessus . Puis ce qui disent que sa n'existera pas maintenant c'est faux car je peux vous dire quand 1999 il ne pensait pas que la kinect aurais existait. Et puis 2022 un peu près semble une très bonne date avec l'évolution de la technologie et de la réalité virtuelle arrangé tout nous ne savons pas ce qui se passera pour moi entre 2022 et 2030 semble tout à fait possible avec sword art online the biginnig qui est une bonne avance nous avons juste à mettre des capteurs dans le casque qui serait bouger notre personnage sans forcément dormir que le manga. Mais diffusé le jeu sur un casque de réalité virtuelle vue que nous arrivons et rajouter des capteurs dans le casque qui nous fera bouger le personnages c'est tout à fait possibles . Puis il n'y aura aucun danger si nous jouons avec des limites car faire bouger un personnage avec des neurones me semble pas être dangereux mais le seul seront les ondes qui envoyés à notre cerveau car il y a eu des expériences qui prouvait que les ondes étais néfaste pour la santé . Et l'autre soucis c'est les nolifes qui penseront que c'est la vraie vie, et qui auront des cancers à cause des ondes émis.
C'est mon point de vue mais je pense que mon point de vue et tout à fait possible

guillaume1107 guillaume1107
MP
Niveau 1
15 juin 2016 à 20:58:08

Il faut deux chose pour que ce soit possible. la première, des image envoye au cerveau. des recherche son en cour et il y arrive ! c encore trés grossier comme résultat mais selon leur terme donné dans une interview "nous doublons le rendu chaque année". et la deuxième, pouvoir controlé le personnage avec le cerveau, c déja possible, cette année des star on était invité a tester la machine, je suis sur que sur YouTube on peut le retrouver. alors impossible ou il faut atendre 20 a 30 ans? je croi pas, pour les septiques on en reparlera dans quelques petites années

guillaume1107 guillaume1107
MP
Niveau 1
15 juin 2016 à 20:58:32

Il faut deux chose pour que ce soit possible. la première, des image envoye au cerveau. des recherche son en cour et il y arrive ! c encore trés grossier comme résultat mais selon leur terme donné dans une interview "nous doublons le rendu chaque année". et la deuxième, pouvoir controlé le personnage avec le cerveau, c déja possible, cette année des star on était invité a tester la machine, je suis sur que sur YouTube on peut le retrouver. alors impossible ou il faut atendre 20 a 30 ans? je croi pas, pour les septiques on en reparlera dans quelques petites années

RyuKazuma RyuKazuma
MP
Niveau 4
10 juillet 2016 à 12:29:43

Oui tout cela reste possible vu l'avancé technologique et en ce moment même Sony est en train de travailler sur un nouveau casque de VR et je vois déjà des milliers de personnes avec les yeux rivés dessus qui n'attendent que sa sortie pour ma part je pense que si les casques de réalité virtuelle continue à avoir autant de succès ils vont vouloir créé des casques VR encore plus performant et petit à petit se rapprocher du nervgear je ne ferais pas de théorie sur la date des nervgear car personne ne sait ce qui se passe dans la tête des producteurs donc ceux qui disent 5 ans 10 ans 15 ans 20 ans 25 ans etc jusqu'à 50 c'est complètement faux car sa pourrait arriver demain comme ça pourrais arriver dans des siècles je ne dis pas sa pour vous faire désespèré car je suis aussi bien concerné ça me fait chier autant que vous SAO je me le suis retaper 4 ou 5 fois et j'attends que ça donc peut-être serais-je en vie quand sa va sortir peut être que non mais si cela devrait venir j'en serai parmi les premiers les premiers à l'acheter mais en en sait rien et nous n'avons qu'a prier pour que sa sorte le plus vite possible tant qu'on c'est encore jeune mdr pas comme Klain dans SAO à 24 ans il n'a pas le temps de jouer beaucoup ou comme Agil qui tient un bar mais bon et si ça se trouve le nervgear est déjà en préparation voir même presque achever car on ne sait pas ce que l'État nous cache le F.B.I ou même la zone51 qui est impénétrable qu'est-ce qu'ils cachent si précieusement au point que même pas 1000 personnes sur 7 milliards le savent et même 1000 personnes j'exagère mais bon comme je l'ai dit plus haut il faut patienter ce n'est pas sur que ça sorte il y a de grande chance oui surtout pour la tune que ça leur rapporterait mdr la technologie avance à son rythme et nous en sommes très peux concernés côtés VR après il y'en a qui vont travailler en neuro-thechnologie pour nous faire le plaisir d'un vrai nervgear complètement immersif et n'oubliez pas que I.B.M voulait juste faire de la pub et montrer qu'ils valaient quelque chose dans l'industrie du jeux vidéo et de la Réalité Virtuel mais merci aux personnes qui vont travailler dans la science et dans le gaming en neuro-technologie moi aussi je compte bien travailler sur le gaming dès que j'aurais un nouveau PC j'étais en train de créer un jeux semblables à world of warcraft et Sword art Online pour passer un diplôme et avoir le droit de créer ma propre entreprise sur le logiciel Unity3D les graphiques laisse à désirer mais c'est mieux que rien bref revenons à nos moutons ^^ si le nervgear devait sortir se serait plus pour la médecine je suis de ce côté la car privilégié un casque révolutionnaire à des jeux plutôt qu'a des vies je ne pense pas que ça se passera comme ça mais ils ne vont pas hésité d'après moi à financé le casque dans les game deuxièmement je ne pense pas qu'ils vont le laisser à des enfants de 7 ans il y aura bien une limite d'âge et des conditions d'utilisation stricte pour l'âge je pense plus à 12 ans et plus car à partir de 12 c'est la puberté les hormones ect bref vous savez je vais pas vous le formulé mdr mais à partir de 12 ans on commence à réfléchir un peu plus et on commence à faire preuve de maturité et troisièmement il y aura les cas-social mdr les nolife ou otaku et je pense qu'on pourra également régler le temps de jeux IRL et recevoir une notifs dans le monde VR pour nous avertir qu'on va devoir arrêté vous m'avez compris il y aura des limites d'heures ou on pourra choisir nos propres limites d'heures tant qu'on est dispo ou celle de nos enfants je rêverai de vouloir monter sur des dragons ou des montures volantes d'apprendre des formules magiques pour lancer des incantations ou des sorts (magie) #Alfheim Online et tuer des mobs avoir des skills spécial (compétences) propre à nous et à nos caractéristiques tout ce que je veux c'est le nervgear et j'espère ne pas trop attendre avant qu'il ne sorte (encore faut-il qu'il sorte lol) dans 10 ans ou 20 ans ça ira encore pour moi mais ceux qui disent dans 50 ans d'ici là les gens auront oublier SAO des manga viendront remplacer la preuve sur facebook on en parle presque plus et tout le monde parle de nouveaux manga 2014 2015 et 2016 mais quand je regarde les info et qu'ils en parlent de la VR je me sens comme soulager et je me dis que le nervgear viendra peut-être c'est sur j'essaye de m'en convaincre mais on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve ^^

Merci à tous ceux qui ont eu le courage de lire jusqu'ici xD comme on l'a dit plus haut dans les commentaires on se fait chier en vacances si il y a des info sur la VR tenez moi au courant et j'en ferais de même . Haaaa le pavé est monstrueux xD

RyuKazuma RyuKazuma
MP
Niveau 4
10 juillet 2016 à 12:38:13

Moi aussi j'ai ressenti comme un vide à la fin de SAO j'en ai un peu marre de la vie de tout les jours ce serait bien d'avoir un monde ou se réfugié pour oublier un peux le quotidient et se défouler un peu

RyuKazuma RyuKazuma
MP
Niveau 4
12 juillet 2016 à 14:48:35

Il y'a des gens qui travaillent dessus et ils essayent de nous faire un nerve gear et un SAO ils vont faire 10 000 exemplaires et essaye de programmer la sortie du nerve gear pour 2022 à peu près comme dans l'anime pour l'instant le projet est en pause et j'ignore quand ils reprendront peut être ils l'ont arrêter mais ce serait dommage en tout cas j'y crois mais peut être 2030 pas 2022 c'est trop proche quoique 6 ans c'est pas rien lol je vous met le lien vous pourrez vérifier de vous même ce sont des questions réponse d'un supporter qui demande à un admin d'être beta testeurs mdr bref je vous mes le lien desuite et je vous contacte tant que j'ai des infos récentes sur la VR et sur l'evolution du nerve gear aplus

https://translate.googleusercontent.com/translate_c?depth=1&hl=fr&prev=search&rurl=translate.google.fr&sl=en&u=http://www.indiedb.com/games/sword-art-online/features/faq13&usg=ALkJrhhrpILiB3pvarBQEbdDxSJ1xUj2rg

Lize365 Lize365
MP
Niveau 1
19 juillet 2016 à 15:21:16

Décidément t'es à fond sur le sujet RyuKazuma ! Et ça me rassure de voir que des gens continuent d'en parler. Personnellement je pense la même chose que toi donc j'ai plus rien à dire ^^ mais j'espère que un projet concret sera lancé et qu'il sera public ( quand je dit public c'est qu'il nous donnerons des nouvelles du projet assez fréquemment )

Lize365 Lize365
MP
Niveau 1
19 juillet 2016 à 16:07:31

Ce serait vraiment fou qu'on puissent suivre de jour en jour l'évolution de la création du nerve gear et de sao et qu'un jour il nous annonce "le jeu sortira dans 1 mois, vous pourrez l'acheter ...etc"

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment