CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Solution du dernier niveaux ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2012 à 14:33:08

Salut, j'ai finis le jeu et maintenant je voudrais sauver toutes les vaches et faire les succès. Il me manque plus que celles du dernier niveau. Avez-vous une solution a me proposer ?

Merci d'avance

Panzer-Tiger
Panzer-Tiger
Niveau 5
08 août 2012 à 12:24:06

Je l'ai finit, voici mon conseil pour le dernier niveau :

Prendre la mine à 100 et la bombe à 150 impérativement dans ce niveau en plus de l'arrosoir puis les meilleurs armes dont mortier.

Commencez par mettre une mine devant l'entrée martienne à droite puis des machine à engrenages sur le côtés gauche je conseil 4 à gauche puis 4 à droite au total), remettre une mine au milieu du chemin dès que vous pouvez puis construisez la machine à 500 près des vaches vers le haut, utilisez les bombes et mines en alternance pour détuire les martiens et construire une machine à 500 en dessous de la 1ère vous avez fait le plus dur, développez ensuite votre défense comme les niveaux précédent (quelques barbecues et/ou machines à poison, puis mortiers) en utilisant des bombes de temps en temps, et en mettant une mine devant à l'entrée du domaine des vaches.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2012 à 15:58:34

C'est bon j'ai réussi grâce à toi :)

J'ai voulu prendre un screen de la map à la fin, mais j'ai le screen est noir ^^' dommage.

Merci encore :ok:

Panzer-Tiger
Panzer-Tiger
Niveau 5
08 août 2012 à 19:24:30

De rien, très bon jeu au final, merci à At0nium pour me l'avoir fait découvrir dans sa chronique des jeux indé, seul reproche peut-être un poil trop facile, et dommage d'avoir toujours le même boss, je vais essayer plantes vs zombies dans le même genre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2012 à 11:43:30

Oui merci à At0mium d'avoir fait une chronique dessus, sinon je serai surement passé à côté. Je rejoint ton avis Panzer-Tiger, le jeu est trop facile, même si j'ai eu besoin de toi pour le dernier niveau pour avoir le 100% en campagne.

Plantes vs Zombie je l'ai finis aussi et je te le conseil. Il y a pas mal de trucs différents et il a une bonne rejouabilité. Juste dommage que ça soit toujours en ligne droite ^^'.

Le jeu parfait serait un mix entre les deux :)

LightmareStudio
LightmareStudio
Niveau 1
14 août 2012 à 11:17:18

Salut tout le monde ! Nous sommes ravis de voir que le jeu vous a plu et bravo à Panzer-Tigre pour la méthode sur le dernier niveau ; on n'a jamais réussi à le perfecter ! :D

Non bien sûr c'est une blague. Concernant la facilité excessive du jeu, nous en avons pris bonne note, c'est une critique qui revient souvent. Nous travaillons actuellement sur un mode Vétéran qui rend les Martiens plus résistants et plus rapides, ce qui rend le jeu copieusement plus difficile (mais toujours juste :p). Faire le 100% en Vétéran, c'est une autre paire de manches, croyez-moi ! :)

Evidemment ce mode sera entièrement gratuit et dispo d'ici quelques jours ! :D

La vidéo du moment