Ce n'est pas le premier jeu naze, sur noté par les "joueurs" qui n'y ont probablement jamais joué.
Moi non plus je ne trouve pas ça marrant, je me fie en général d'avantage à l'avis des lecteurs qu'aux tests de JV, et il arrive assez souvent que les joueurs trouvent en général le jeu mieux que ce que le testeur annonce.
Donc c'est peut-être amusant 2 minutes pour vos âmes d'enfants de 13 ans, mais au bout d'un moment ce n'est plus drôle de voir 3/4 des jeux notés aux alentours de 10 se retrouver avec des 17/20 en note moyenne des lecteurs.
Même si on peut facilement se douter de la qualité globale d'un jeu type blockbuster U.S commercial et casual a souhait qui se retrouve adapté en jeu vidéo, il y aura un moment où les avis des lecteurs ne seront plus valables à cause de vos conneries, si c'est pour foutre des 20 à tous les jeux moyens ou mauvais... Continuez d'abaisser l'image que je perçois de la communauté française du jeu vidéo, pas de problème, je me réfugie sur IGN ou Metacritic, mais si!, vous savez, l'endroit où les gens matures se réfugient!