CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kestion pr partie en link

---DIEU_TOFY---
---DIEU_TOFY---
Niveau 10
13 avril 2005 à 01:38:35

salut!

alors voila moi je compte faire des parties en link avc un pote mais je n´ai k´un jeu...
est il possible de mettre par exemple le cd soviet ds une console et le cd allié ds l´autre console? merci de me repondre!

et sinon ca se deroule cmt? on sait faire des codes? jai entendu parlé du mode " capture de drapeau"... c comment?

et aussi kelkun saurait il m´expliker le principe de la mission finale: " l´invasion des fourmis géante"...

merci merci ! ! a bientot.

tofy.

retinite
retinite
Niveau 7
14 avril 2005 à 23:09:10

pour les parties link y´a pas de problème tu peux mettre le CD soviet dans une console et le CD allié dans l´autre, ca marchera :-)
suffit que les deux consoles soit reliées par cable link, tu les allumes toute les 2 et une nouvelle options apparait sur le menu principal --> multijoueur , le premier a aller dans ce menu est l´hote de la partie et choisie les réglage, l´autre doit aussi choisir multijoueur pour pouvoir joindre la partie.
pour les codes y´a rien qui marche je crois, a part le code pour transformer le minerai en civils a savoir [] X [] X [] X
Le mode capture de drapeau au faite c´est un mode spécifique au jeu multijoueur, a coté de ton chantier de construction il y aura un drapeau qui doit être défendu a tout prix, il ne peut être déplacé que par l´ennemi, si l´ennemi prend ton drapeau et le ramène a l´emplacement ou doit être son propre drapeau alors la t´a perdu, je crois que seul les chars peuvent les prendre, en tout cas une unité transportant un drapeau devient franchement plus lente...

pour les fourmis géante il faut d´abord avoir fini le jeu a 100% , ensuite tu pourras aller sur l´angleterre pour faire ces missions spéciales, il y en a plusieurs d´affilées,
la 1ere c´est défendre une certaine base 30 min je crois, 2nde évacuer les civils de la carte
3eme je suis plus sur j´en loupe peut être une, gazées toute les fourmilière de la région
4eme détruire toute présence de fourmis .

---DIEU_TOFY---
---DIEU_TOFY---
Niveau 10
15 avril 2005 à 22:06:19

lol ca doit etre terrible... finir le jeu a 100% ca veut dire finir les soviet ET allié ou seulement finir un des deux cd a fond?

merci

retinite
retinite
Niveau 7
15 avril 2005 à 22:37:55

finir a 100 % c´est sur l´un des deux CD seulement :) , suffit de finir toute les mssions d´un des CD et ensuite t´a accès au missions fourmis géantes en allant sur l´angleterre ,
tu peux finir le jeu a 100 % avec n´importe quel niveau de difficulté ca débloquera quand même l´angleterre,
il faut aussi noter que tu n´a pas le choix dans l´ordre ou tu fais les missions fourmis géantes, elles ne peuvent être faites que dans un ordre prédéfini.

---DIEU_TOFY---
---DIEU_TOFY---
Niveau 10
24 avril 2005 à 20:00:23

merci ; )

jvai m´y mettre alors... c super chiant, le code pr reussir les missions marche pas :-(

remi9101
remi9101
Niveau 1
28 juillet 2008 à 20:09:56

salut j'aimerai savoir ta quel console?
car moi j'ai de PSTWO et j'aimerai savoir si ce possible de les relier tt les 2 mes je trouve nul part le cable pourai tu me dire ou je peu le trouve? merci Rémi