CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je ne comprends pas...

Arikado
Arikado
Niveau 12
26 octobre 2004 à 16:49:16

il devrait y avoir beaucoup plus de messages pour ce jeu énorme avec un intéret sublime :oui: on ne s´ennuie pas une secondes :ok:

voilà j´ai fini le jeu avec les alliers 100%
mais avec les soviets j´ai 96%
il me manque une mission elle est trop difficile :oui: elle s´appelle " au voleur" ( en France) pouvez-vous m´aidez??? car j´ai pas envi de terminé le jeu avec les codes se serait trop lâche :oui: merci et à bientôt :-))) :bye:

retinite
retinite
Niveau 7
29 octobre 2004 à 12:07:09

ho ^^ je suis un lache " honte a moi" , la mission la je l´ai plus trop en tete , pourtant j´ai passé hier en revue chaque objectif de mission :ouch: , je voulais revoir chaque vidéo :content: , mais la je peux pas t´aider pour l´instant ^^ ,
Sinon tu trouves ce forum mort, c´est un peu normal , ce jeu date un peu :-) , et tu pense que les nouveaux vont poster quelque chose sur un forum vide ^^ , si ce forum était un peu plus actif, il y aurait plus de monde, tandis que la, on a l´impression qu´il est déserté :-(

retinite
retinite
Niveau 7
29 octobre 2004 à 15:05:37

Alors , je viens de rafaire la mission " au voleur" , c´est l´une des mission les + faciles comment peux tu l´échouer :p) ( je l´ai faites sans codes) , tu pourrais pas me dire les causes de ton échec pour me guider sur ce que t´arrive pas a faire, il y a juste quelque consoles a activer pour détruire les bunkers, puis il faut récuperer les document vers le nord est de la carte dans l´espece de centre technologique,
Il faut ensuite saboter le complexe, il y a une console quelque part activant la fusion, ensuite il y a un temp limité --> dépeche toi de recuperer dans " l´usine d´armement" vers le sud ouest, le " prototype" puis enfuis toi par un chemin bourrés de bunker et de baril, colle toi au bord de la carte et " mission accomplie" :ok:

Arikado
Arikado
Niveau 12
01 novembre 2004 à 20:56:17

merci beaucoup t´es trop sympa :ok: :content: j´ai fais ce que tu m´as dit et à présent j´ai fini le jeu... et j´ai aussi fini les missions avec les fourmis géantes :-) maintenant j´ai décidé de recommencé le jeu au niveau de difficulté " difficile" :ok:

au fait mon arme préferé dans mission tesla c´est la bobine de tesla... :hap:

Arikado
Arikado
Niveau 12
01 novembre 2004 à 20:58:48

en fait est-ce qu´il est possible qu´un nouveau command and conquer sorte... :( :merci: de me répondre car je suis trop fan de cet saga :ok:

retinite
retinite
Niveau 7
02 novembre 2004 à 12:45:23

bah moi , dans mission tesla :content: , mon arme préféré sur carte maritime ^^, le sous marin qui tire depuis la mer , vers la terre :content: , le truc idéal pour bousiller une base entière, et sinon bah, le tank M.A.D , y´en suffit de 3 et... adieu :rire:
Sinon bah je pense pas qu´il y aura de nouveaux command & conquer , vas voir ici http://www.cnc-alerte-rouge.net/ , dans la news 1 ans de bon et loyaux services , et pour plus de précision la : http://www.cncsaga.com/fr/news.php?news=103

westwood a fermé et donc je doute qu´il y ait de nouveau command & conquer :-(, mais sait on jamais :sarcastic: , en tout cas je n´ai pas entendu parler de nouveaux jeux se ralliant a C&

Arikado
Arikado
Niveau 12
02 novembre 2004 à 17:53:27

:ok:

retinite
retinite
Niveau 7
02 novembre 2004 à 18:48:29

mais j´ai commis une boulette :sarcastic: , sur le 2eme site il ont mis alerte rouge 3 :sarcastic: , mais y´a pas trop d´info dessus :lol: , http://www.cncsaga.com/fr/jeux/command_conquer_3/index.php?PHPSESSID=a5fc98a40fadf4bc2ed7d74bfed1fc5f

Arikado
Arikado
Niveau 12
03 novembre 2004 à 09:26:03

:ok: donc un nouveau command and conquer devrait sortir, mais pas avant 2005 j´espère que c´est vrai :(

luckyluc59
luckyluc59
Niveau 1
07 juillet 2008 à 16:18:17

comment fait on pour memoriser les parties

luckyluc59
luckyluc59
Niveau 1
07 juillet 2008 à 16:39:35

bonjour je vient d'acheter mission tesla mais je ne comprend comment faire pour sauvegarder les partie jouer je reste toujour lieutenent merci

aurelien59400
aurelien59400
Niveau 6
10 juillet 2008 à 12:48:20

salut lukyluc pour passer aux grades superieures il faut finir chaque pays correspondant aux grades

aurelien59400
aurelien59400
Niveau 6
10 juillet 2008 à 12:50:03

a alerte rouge le jeu prend vraiement de l ampleur quand il est joué avec 2 jouerus humain, via 2 consoles + cables, là les parties peuvent etre interminables

remi9101
remi9101
Niveau 1
31 juillet 2008 à 10:01:31

Salut , j'aimerai savoir Aurelien59400 ou ta trouve le cable?
quel console utilise tu? car moi frachement j'ai la PSTWO et je rechercher le Cable! Repon moi stp merci

lenti
lenti
Niveau 10
06 août 2008 à 06:36:07

Nouveau forum La brute faite passé le message : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-18298-0-1-0-1-0-0.htm :p)