CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Love Mission Tesla !

Mi-K-L
Mi-K-L
Niveau 21
09 avril 2007 à 03:09:46

Depuit 1 ans je ne me suis plus rien payer en jeux video.

Mais là, hier en me promenant dans une brocante j´ai vue "Command And Conquer Missions Tesla" (sur Play 1) et la je me suis rememoré "Command And Conquer Alerte Rouge" que j´ai totalement adoré et qui fait encore aujourd´hui partie de mes jeux préféré (10 ans déjà lol).

Bref je me suis payer Missions Tesla à 3€ :bave: :coeur:

Le but de mon topic ? Il n´y en a pas.

skorm123
skorm123
Niveau 7
12 avril 2007 à 09:37:58

la chance trouver ce jeu a la brocante moi je cherche ce jeu est je le trouve a 16euros la chance

Mi-K-L
Mi-K-L
Niveau 21
15 avril 2007 à 02:25:37

Perso j´ai la version Playstation pas la version PC, et toi ?

3€ c´est bien mais la boite et TOTALEMENT defoncé :snif: , par contre les CD sont très peu rayer (ouf :p) )

33atchoum33
33atchoum33
Niveau 6
17 avril 2007 à 19:45:24

Je l´ ai acheté à sa sortie et j´ ai gardé mes 2 PS1 pour pouvoir faire un multi de temps en temps.

:coeur:

A ma connaissance il n´ existe pas en français sur PC. Connu en anglais sous ce nom Red Alert: Retaliation.

Mi-K-L
Mi-K-L
Niveau 21
20 avril 2007 à 06:09:50

En 2 semaines j´ai pas reussi a trouvé Mission Tesla ou même simplement Alerte Rouge sur PC, et pourtant j´ai fait tout les magasin dans le coin. :/

Plus qu´une solution Emule/bitorrent :(

33atchoum33
33atchoum33
Niveau 6
22 avril 2007 à 04:27:10

pour Alerte Rouge, j´ ai laissé un lien pour le télécharger^^

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-292-8752327-1-0-1-0-0.htm

Mi-K-L
Mi-K-L
Niveau 21
25 avril 2007 à 05:04:36

Je te remerci beaucoup. :ok:
C´est un petit peu dommage que ce ne soit qu´Alerte Rouge et non pas Mission Tesla, mais bon c´est déjà pas mal. :p)

PS : Sa fait 6 jours que je cherche mission tesla sur eMule et sur Torrent, mais il est INTROUVABLE. :snif2:

Perso j´ai "Alerte Rouge" et "Alerte Rouge Mission Tesla" en original :ange:

33atchoum33
33atchoum33
Niveau 6
25 avril 2007 à 13:35:09

Perso (sur PS1), j´ ai les 3 en original.
Donc la guerre du tiberium en plus.

Mission Tesla sur PC, il me semble que c´ est MAD et Taïga réunis. Je cherche toujours dans l´ espoir qu´ il existe mais...

Mais il doit manqué des cartes, trés nombreuses sur PS1. Par contre c´ est 2 volets ne sont jamais sortis sur console. (je sais plus j´ ai MAD ou Taïga sur PC).

Mi-K-L
Mi-K-L
Niveau 21
25 avril 2007 à 17:56:59

Je vien d´instaler Alerte Rouge sur mon PC (j´ai mi les patch etc...) mais j´ai un petit problême, je ne touve pas comment changer la resolution ou la vitesse de la souirs, a tu une petite idée la dessu ?

33atchoum33
33atchoum33
Niveau 6
26 avril 2007 à 13:23:52

Je sais même pas si c´ est faisable...
Faut que je prenne le temps de l´ installer car je voudrais tester ça :

http://www.cncsaga.com/al[...]telechargement.html

ça permet de bidouiller le jeu mais je voudrais savoir quoi exactement.

Qui sait peut être la résolution, mais il me semble qu´ elle est fixe :doute:

Mi-K-L
Mi-K-L
Niveau 21
29 avril 2007 à 03:00:35

Pour la vitesse de la souris j´ai trouvé :)

Durant une partie il faut cliquer sur "Option" en haut à gauche, aller dans "Controles" puis sur "vitesse de diffielemnt".

Pour la resolution je n´ai trouver qu´une option qui permet de choisir entre 640/480 et 640/400 :hum: . Avec la resolution la plus basse la vitesse de la souris et haugementé en bas/haut et diminué en gauche/droite. :doute:

Et quand je vois des screen dans ce genre
http://ra.afraid.org/images/ss/sshot081.jpg je ne comprend pas, chez le gars il n´y a pas d´aliasing hors chez moi il n´y a que cela, j´ai pourtant testé avec les filtre de ma carte graphique mais rien a fair :-(

dreamcastboy2
dreamcastboy2
Niveau 9
08 mai 2007 à 14:07:43

étrange mec. pcq moi aussi jai les même screen que ton lien quand je joue. je jouais avant sur un p2 266mhz (et cétait beau) et sur un amd thlon64 et bien cest tjrs bien.

pe que tu joue sur une version dos ?? je sais qu´on peut lancer red alert enb dos et bon cest gros et moyen comme graph lol ssaie de bidouiller dans les fichier tu verra pe redalert95

Hernou
Hernou
Niveau 2
25 juin 2009 à 23:13:43

pour info, Mission Taiga est en téléchargement libre sur abandonware utopia, avis au ammateurs. cependant tesla et MAD Restent introuvables

fatmalou
fatmalou
Niveau 1
29 août 2009 à 16:36:49

Salut ^^ ben moi j'ai mission MAD sur PC donc si vous m'expliquez comment faire un ISO du jeu je peux le mettre en ligne pour que vous puissiez le récupérer :p
a++ :p

Jpg93-infinity
Jpg93-infinity
Niveau 10
30 août 2009 à 03:13:34

Mission tesla 11 ans après, et il est intact, il marche toujours et il est toujours bien comme le 1er jour. :fou:

eltotor
eltotor
Niveau 7
21 septembre 2009 à 14:18:06

Bonjour !

Haaa Mission Tesla sur PS1.. De très longues heures passées à délirer .. Des centaines de cartes, des chars tesla, des camion de démolition, des électrocuteurs, des fourmis mutantes lol génial quoi !
Malheureusement ce jeu je l'avais en pirate, sur une PS1 pucée qui a rendu l'âme il y 2 ans.. Jai voulu le racheter sur un site internet et là...
:gne: entre 50 et 80 € lol faut pas déconner..

Du coup je me suis rabattu sur Alerte rouge normal.. un peu moins fun d'un coup mais excellent quand même :coeur:

DeGo
DeGo
Niveau 1
06 octobre 2010 à 02:07:49

bonsoir a tous, je voudrais savoir si on peut jouer en ligne avec mission tesla- alerte rouge? mercii

missingno4894
missingno4894
Niveau 10
10 octobre 2010 à 16:05:47

Sur pc Oui.