oui, tu peux, mais c´est assez difficile...
pour ca, tu dois télécharger le fichier RULES.INI, puis dans la ligne avec tous les avions, tu change un avion (le Yak, par ex) tu créé son attaque, son coup, tout quoi ce qui y´a marqué.
Si tu créé une nouvelle attaque, n´oublie pas de la créé sur la liste des "statistiques weapons"
difficile, mais... PUISSANT!