j´ai un petit probleme, j´arive pas a installer mission m.a.d. je precise que alerte rouge fonctionne correctement avec les patch... mais pas moyen d´installer mission m.a.d. si quelqu´un a une solution...
jasonboy
Niveau 10
01 avril 2007 à 13:54:34
je precise que j´ai installé mission taïga sans aucun probleme.
33atchoum33
Niveau 6
17 avril 2007 à 18:49:32
Tu peux me faire une image pour que je puisse faire le test sur mon PC??
C´ est biensûr pour ôter tous doute sur une problème matèriel...
33atchoum33
Niveau 6
17 avril 2007 à 19:17:56
Sinon essaie se site, il y a peut-être une solution.
33atchoum33
Niveau 6
17 avril 2007 à 19:30:23
tiens, j´ ai trouvé ça ==> http://www.cncsaga.com/alerterouge/article-windows-2000-xp-alerte-rouge.html
Maintenant, ma proposition pour valider mission Taïga et M.A.D tiens toujours
jasonboy
Niveau 10
23 avril 2007 à 14:04:23
j´ai pas compris se que tu voulais que je te montre.
33atchoum33
Niveau 6
25 avril 2007 à 13:14:04
Eux, une image du jeu, mais pas une "photo", c´ est plutôt le genre d image que tu fais avec un logiciel de gravure.
33atchoum33
Niveau 6
25 avril 2007 à 13:14:41
Mais sinon ça marche la solution apportée?
dreamcastboy2
Niveau 9
05 juin 2007 à 04:01:03
est-ce quil est possible dinstaller les 2 addon en meme temps ?? ou cest uniquement 1 a la fois. je parle quand on fais le tricks avec XP... pcq jai essayer mais il y en a juste 1 qui marche a la fois