Salut, j´ai eu alerte rouge en abandonware (2CD), j´ai appliqué le patch 1.08FR et celui pour XP, je suis obligé de le mettre en mode de compatibilité pour Win98 pour qu´il se lance correctement et en pleine partie j´ai droit à un freeze, obligé de fermer le jeu !
quelqu´un à une solution ?