CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dl alerte rouge + pb compatibilité winXP

indochine-06
indochine-06
Niveau 7
22 novembre 2008 à 16:30:32

c clair en meme temps pour creer des tank et surtout des mamouth ça prenez une plombe... enfin leur missile sol/air sol/sol infanterie me manque beaucoup dans dans AR3...Dans AR3 le char de l apocalypse a été bridé et peu etre a juste titre, mais ils on oublié de réduire son cout en conséquence.

Hell_March
Hell_March
Niveau 2
22 novembre 2008 à 18:09:11

Sa dépend en créant plusieurs usines d'armements, la production allait plus vite... Mais à l'époque de RA 1er du nom, c'était une unité capable de faire face à n'importe quelle unité terrestre ou aérienne. Quant à la bobine de tesla, j'ai l'impression qu'elle a été bridée dans Ra2, peut-etre trop puissante dans le 1.

Pour le mammoth de RA3, il est loin d'etre à la hauteur du premier ( et meme du second ). Pas d'anti-aérien, aucune défense contre les infanteries trop proches, sans parler de son aimant a tank, qui est peut-etre fun mais je vois pas trop l'utilité.

J'ai pas encore vu les bobines dans RA3, j'espère que EA les a réhaussés question puissance et portée.

indochine-06
indochine-06
Niveau 7
23 novembre 2008 à 00:13:03

les bobine tesla du 3 ne valent pas celle de AR1. De plus quand on met un soldat tesla sur une tour pour en faire augmenter sa puissance, au bout de 2mn le soldat lâche la tour et ne l'aide plus donc...dommage vite un patch.

par contre pour les usine d armement ? c est a dire la production aller plus vite ? dans AR1 en tout cas une base de char ou deux permettait de sortir qu un seul char a la fois dans AR1.

Hell_March
Hell_March
Niveau 2
23 novembre 2008 à 09:01:41

Oui mais le temps de production est plus court vu qu'il y a plusieurs usines. Tes chars sortent toujours un par un ( d'où la fonction batiment principal ) mais leur temps de construction diminue si tu rajoutes des usines et sa marche aussi avec les ports et les casernes.

Dommage pour les bobines mais j'espère que ce bon vieux kirov est toujours aussi efficace 7 ans après :)

indochine-06
indochine-06
Niveau 7
23 novembre 2008 à 12:43:23

ok je savait pas que ça allait plus vite si on mettez + d'usine dans AR1. c est expliqué nul par en plus !

les kirov sont moins résistant eux aussi hélas mais vont un peu plus vite pour compenser (en même temps leur résistant dans AR2 était un peu abusé)... Mais il font toujours très mal, et ils régénèrent avec le temps.

Hell_March
Hell_March
Niveau 2
23 novembre 2008 à 22:17:54

Oui mais dans le 2, c'était le seul aéronef des soviets et il était coûteux et très ( trop? ) lent.Bon bah sinon j'attends de me faire une idée du jeu avec la démo qui arrive demain.

indochine-06
indochine-06
Niveau 7
26 novembre 2008 à 18:45:42

alerte rouge 3 est a prendre sans hésitation.

Maintenant que les soviet possède un avion de défense aérienne et leur très bon hélicoptère air/sol (anti-infanterie et anti-tank) qui peu transporter jusqu'a 5 soldat ou un char a la fois, ils n'ont rien a envié aux autres. Et puis 4 kirov qui arrive dans la base ennemi par surprise c est toujours tres difficile à détruire avant qu'il ne soit trop tard.

bannos
bannos
Niveau 3
05 décembre 2008 à 13:28:35

red alert + MAD en fr: http://jr.letertre.free.fr/Abandon.php